Les Détendus du Cast #3 : Spécial E3 2017 !

Best troll ever !

:_kif:

2 « J'aime »

Hahaha ! Allez je t’avoue que sur le coup, y’avait de ça :slight_smile:

T’as surement raison en plus :_obama:

En tout cas, à la sortie de L’homme araignée, @SmileyB et @Kobe dans l’émission pour que l’on puisse rétablir un semblant de respect pour les fans de ce super héros absolument fantastique. En plus il sera en 4K sur PS4 Pro.

1 « J'aime »

Owi j’inviterai mon petit cousin de 4 ans avec son pyj ! On fera une photo ! @Vincef

Ah non, mais moi, en vrai, je m’en fous de Spiderman, hein!

1 « J'aime »

Moi aussi

2 « J'aime »

J’ai écouté la semaine dernière, n’ayant suivi que de très loin l’E3 en ne bidonnant que 2-3 trailers, je trouve que cela donnait une bonne approche synthétique :thumbsup:
Le côté subjectif m’a paru indispensable pour accrocher. Et j’avoue que j’aurai bien écouté encore 15min sans soucis, je nettoyais ma haie le soir et il me restait encore une dizaine de mètres !!

Du coup, curieux pour les prochains voir les anciens pendant l’été

3 « J'aime »

Tu nous dit la prochaine fois que tu tailles ta haie et on s’organise ça ;D

Par contre, je sais pas comment on fera cet hiver… Ta femme est poilue ?

1 « J'aime »

@_Ge tu en as pensé quoi du passage sur Spiderman

:_coffe:

2 « J'aime »

J’avais lu quelques commentaires avant donc pas d’effet surprise, comme pour les combats navaux dont j’ai impatiemment attendu l’arrivée :_kif:
Comme dit plus haut, faut garder cette touche subjective surtout que ça donne de la matière pour le forum! Ca montre que les participants sont à l’aise, prêts à se lâcher ce qui confère une proximité qu’on attend pour un podcast ddp

2 « J'aime »

T’habites à combien de kilomètres de Dour ?

5 « J'aime »

Lors des grands moments d anthologie, un bon 23cm bien fait !

:_wtf: