Le topic des Présentations

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (soit 60% du peuple).

Madjid, alias Mad, Karim, Kenzo Yahia, Rebeu (des fois), Enculé (toujours).

Mais plus sérieusement, j’aime le foot, qu’il soit virtuel, à la tv ou en club (Licencié ESSG).
Sportif de bas niveau, aime la nourriture Halal et le saumon.
Père de famille de deux petits monstres, je suis au passage e̶n̶ ̶p̶r̶i̶s̶o̶n̶ marié depuis 5 ans.

Supporter Marseillais depuis toujours et grand fan de Liverpool. Je suis également beaucoup la NBA.
Ancien membre de WeArePes et du groupe Xbox 360. Actuellement sur tout les supports (PS4, PC, Xbox One) du moins quand le temps me le permet.

  • FIFA (club pro FUMA), PES, NBA 2K, Destiny, The Witcher 3, Ori & the blind forest, FM 2016… et j’en passe.

Niveau professionnel, je vends des choses de nuit (légalement) pour nourrir ma famille (Hifi, Video)… ancien Manager d’une boutique de jeu vidéo dont je ne citerai pas le nom (indice: j’aime crier dans mon “MICRO” quand je joue à Track “MANIA”).

Grand nostalgique des jeux d’antan, mon amoureuse c’est la Playstation première du nom, ma maitresse ? la Dreamcast. Ma pute ? la N64. Le trio Sony, Sega, Nintendo de l’amour… Ah oui j’oubliais, j’ai 30 ans.

Voila mesdames, messieurs.

Au plaisir de vous retrouver pour de belles parties détendues, nouvelles ou habituelles :heart_eyes:

5 « J'aime »

Coucou …

Wearepesiens depuis … hum … 2004 , ma passion pour PES est tombée il y a bien longtemps mais toujours la passion du gaming et de cette communauté même si je suis beaucoup moins présent qu’a une certaine époque.

En tout cas, je suis ravi de voir le nouveau site, je vais prendre un peu mes marques mais le taff effectué me semble titanesque . Big up les guys !!

2 « J'aime »

Salut les copains,

Evo, anciennement Evosuker sur Wearepes, j’ai raccourci mon pseudo parce que je suis jeune, cool et branché. Et pour faire chier Bocks aussi.

Pas tout compris au changement de site, mais ça va venir, en tout cas beau boulot que ce nouvel écrin pour nos aventures vidéoludiques !

Câlins beurrés demi-sel.

2 « J'aime »

Bonsoir à vous,

J’ai décidé de rejoindre la communauté (de l’anneau ^^) suite à la nouvelle direction prise par WaP. J’avais participé un peu sur l’ancien forum mais je restais bien souvent terré dans l’ombre pour suivre les infos liées à PES !

Comme vous pouvez le deviner, je suis un fan de PES, j’ai été conquis avec les 1ers ISS Pro Évolution. Un peu déçu ces dernières années par le jeu mais je crois toujours en un retour victorieux ^^

J’en oublie le plus important, je m’appelle Julien, j’ai 30 ans, je suis fan de comics, je joue principalement à la PS4 (en attendant peut-être un saut vers la Xbox) et je suis supporter du grand Racing (Lens les gars, rien d’autre) ! Allez lensois allez !!!

See you soon ^^

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :hand_splayed:,

Tu joues à quoi sur PS4 ? et pourquoi vouloir passer du côté obscur de la force ?

Merci bien ^^

Cette année (année footballistique et non civile ! ) j’ai joué à FIFA 16, PES 2016, Batman Arkham Knight et Disney Infinity (avec ma nièce pour ce dernier).

Certains jeux me tentent bien pour justifier cet éventuel passage à l’acte, comme We Happy Few, Sea of Thieves et Forza Horizon 3. Il ne me reste plus qu’à voir si je vais sauter le pas ou non !

Sois le bienvenu ami lensois :innocent:

1 « J'aime »

Sans déconner, on recréée un forum en se disant qu’on va enfin limiter l’afflux de ch’tis et autres consanguins sur le site et on se retrouve encore envahit par cette atroce odeur de frites au Sans Plomb.

4 « J'aime »

Mais…c’était pas ça le but à la base hein ?:scream:

Reprezent Mothafucka :fist: :muscle:

Si tu continues, je t’envoie mon frère, mon oncle, et mon cousin (qui ne sont qu’une seule et même personne) pour te défoncer ta petite gueule de merdeux :poop:

2 « J'aime »

Jalousie juste parce que l’on peut faire des trucs dont tout le monde rêve.

4 « J'aime »

On va créer un site détendus du cht’i :sweat_smile:

Ptain y a que du frenchie ici, j’amène donc ma bonne odeur de moules-frites sur ce forum, heureusement que je ne suis pas une fille car ça n’aurait été qu’une odeur de moule. Je me présente, Zefab, dans la vrai vie je suis videur… videur de canette de Carapils, admirateur des barakis qui composent ma région, amoureux de l’humour gras, noir, drôle, pas drôle, … je suis considéré comme un athlète du jeu vidéo, il ne manque que des jeux olympiques pour le confirmer. Sdici qqe znées qq1 li 7 paj 2 présentation jvien d1 from r1gar con aplait wearepes basé sur ljeu PES (zieut wikidécavern) mè t tro jeun pour cnaitr é dtoute fasson sa exist plu, dè branleur on niké la lisense. Zib

2 « J'aime »

pour les non belges : barakis = kéké = beauf :grin:

Salut à tous :slight_smile:

Je suis chiesa membre peu actif sur wearepes et seulement à cette occasion sinon il se porte plutôt bien aux dires de madame :joy:

Je joue sur ps4 principalement à Fifa en fuma. Je vis à Lyon mais je suis aussi du nord de la France et oui un de plus lucho :wink:

A bientôt

1 « J'aime »

Bienvenue à tous

je me presente à nouveau

je suis depuis l epoque de ISS online puis bien sur WAP :heart_eyes:

apres des années patchs des Winning Eleven , je continue à jouer à PES puis NBA 2K et quelques best seller , je joue Sois en Solo ou avec des amis ! ( a cause d une mauvaise connexion chez moi je ne beneficie pas de jeux onlines )
à bientot et long vie à DPP !!

Bienvenue Madeleine.

Bonjour à tous!

Je m’appelle Louiskanak. Mon histoire a commencé il y a 35 ans. Mes parents, que je ne connaissais pas encore, Gilbert et Jocelyne, rentraient de la soirée de l’Amicale de Boisthorelles. Gilbert, bien aviné, commença a faire des avances avancées a Jocelyne. Puis ce fut la pénétration. 9 mois et 1 jour plus tard, je naquis dans les cris et le sang a l’Hopital de l’Aigle, dans l’Orne (61). J’y passa plus de 10 ans, arpentant les trottoirs avec mes baskets derniers cris, ma mere avait un magasin de sport, j avais donc droit a tous les modeles et marques avant tout le monde. Cela m’a permis de me faire beaucoup d’amis et de me faire racketter à la sortie du College Francoise Dolto (la mère de Carlos). Un dimanche matin, on regarde en famille l’émission RFO Outremers, un reportage passe sur la Nouvelle-Calédonie. Coup de tete des parents qui plaquent tout pour quitter cet enfer normand. Arrivé blanc comme un cul à la Baie Des Citrons, je pris un coup de soleil, brulure intense sur le bout du nez qui me resta pendant pres de 3 ans. Au collège Mariotti de Nouméa, ma passion pour le basket et ma blancheur immaculée me valut le doux surnom de: “Blanc-Blanc”. L’intégration se passa tout de meme sans encombre, je me fis beaucoup d 'amis, notamment dans les salles d’arcade ou je depensais tout l’argent volé a Jocelyne. Je trustais tous les leaderboards, humiliais les metropolitains a Virtua Striker, eclataient les kanaks a KOF 98. Le Bac en poche avec mention, l’ambition et l’envie d’autonomie me firent entrer en classe préparatoire HEC, au Lycée Michel Montaigne de Bordeaux. J’y découvris le shit et Pro Evolution Soccer. Séchant pres de 5 ans de scolarité, j’eu le temps de peaufiner ma technique ou doigté de salope. La procrastination et l’envie de montrer ma grosse bite (ou plutot mes couilles) m’amena sur wearepes.com. J’y fis de belles rencontres homo-videoludiques. Diplome en poche, a moi les joies de la vie active et l’épanouissement en milieu professionnel avec tous ses fils de pute. Je repartis 3 ans sur mon île dans un grand cabinet, j en ai fait de la merde. Ce ne fut qu’un aller-retour puisque ma dulcinée voulait vivre à Paris, “la ville des Lumières”. Installé près de Barbès, nous vécumes des jours heureux, non loin de certains wapiens que j’ai eu la chance de rencontrer. Surtout des wapiens des minorités mais c’est ça qui était beau sur wearepes, cette mixité sociale et intellectuelle. Tombé dans l’engouement des streams sur Twitch et de ses communautés, je me pris d’intéret pour le speedrun que j’affectionne toujours et encore malgré la totale inutilité de la discipline. 5 années et un burn-out plus tard, me voici poser mes grosses boules à Chicago (les Chicago Boules). L’objectif est dès lors de participer à l’AGDQ, le World Series Of Poker, goûter au crack, et devenir un membre d’un des gangs du south de Chiraq.

Voilà.

J’espère etre bien accueilli par cette nouvelle communauté, sinon, et je suis gentil, je vous préviens, je vais tous vous enculer.

Cordialement,
Louis.

16 « J'aime »

:joy:

Bonjour à tous, moi je suis Titux un homme de 33ans qui vient d’être transféré de WAP à DDP après 10ans de plaisir. Je suis plus lecteur que posteur. Aujourd’hui je joue à PES sur PC, j’aime les vieux FPS sans gadget, les RPG comme Divinity Original Sin. Il faut que j approfondi Rocket League afin de rejoindre la team.
Côté vie, je suis technico-commercial dans l informatique. Je vais pouvoir vous aidez à faire vos config (Carlo j’oublie pas de faire un article pour le site) Et répondre à vos problèmes.
Je trouve cette évolution du forum/site très bien venu, j’aimerai grandement m investir plus mais dans les mois qui arrivent je vais manquer de temps. Oui dans 5 mois je vais rejoindre la confrérie des parents!! :grin: Et par dessus cela au même moment là construction de notre maison commence donc mon temps libre va fondre comme un glaçon au soleil…
Au plaisir de vous croisez sur les différents sujets comme les séries TV ou musique.
Ben alias Titux.

2 « J'aime »

Bonjour,

Bon comme tout le monde refait une présentation, je vais y aller aussi :blush:

Moi c’est rayallen, du nom de l’ancien meilleur shooteur de l’histoire de la NBA (Ray Allen) aujourd’hui à la retraite (même si tous les ans on a le droit à une rumeur sur un come back). C’est un pseudo que j’utilise depuis des années et que j’avais pris parce que j’aimais jouer avec lui dans feu NBA Live :grin:

Sinon je vis en Bretagne, à Rennes plus précisément. D’ailleurs je me sens un peu seul dans mon coin, j’ai l’impression qu’il y a pas (ou alors très peu !) d’autres bretons sur le forum (non Jer, je ne considère pas le 44 comme la Bretagne :stuck_out_tongue_winking_eye: ). Dans la vraie vie je m’appelle Gildas (oui comme Philippe pour ceux qui connaissent :grin: ), j’ai 32 ans et je bosse dans la fonction publique en dépannage informatique.

Je joue exclusivement sur PS4 et essentiellement à Fifa, mais j’aime aussi tester des nouveaux jeux et pour ça le PSN me ravit avec les jeux offerts tous les mois en plus des pépites qu’on peut y acheter. Je dois avoir 100 ou 150 jeux installés sur ma PS4 ! Parmi mes préférés je citerais Don’t Starve, The Witness, Life is strange, The Talos Principle, The Vanishing of Ethan Carter, Rocket League, Gone Home mais aussi NBA 2K (quelle idée géniale de l’avoir offert cette année !), Uncharted, The Witcher, GTA, Assassin’s Creed…

Je prends mes marques petit à petit sur le nouveau forum, ça fait du bien un peu de changement :slight_smile: J’espère juste que la communauté ne va pas se PCisé de plus en plus, je trouve qu’en ce moment y a plus trop de monde sur la PS4, notamment pour clubber :sob:

1 « J'aime »