Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas (soit 60% du peuple).
Madjid, alias Mad, Karim, Kenzo Yahia, Rebeu (des fois), Enculé (toujours).
Mais plus sérieusement, j’aime le foot, qu’il soit virtuel, à la tv ou en club (Licencié ESSG).
Sportif de bas niveau, aime la nourriture Halal et le saumon.
Père de famille de deux petits monstres, je suis au passage e̶n̶ ̶p̶r̶i̶s̶o̶n̶ marié depuis 5 ans.
Supporter Marseillais depuis toujours et grand fan de Liverpool. Je suis également beaucoup la NBA.
Ancien membre de WeArePes et du groupe Xbox 360. Actuellement sur tout les supports (PS4, PC, Xbox One) du moins quand le temps me le permet.
- FIFA (club pro FUMA), PES, NBA 2K, Destiny, The Witcher 3, Ori & the blind forest, FM 2016… et j’en passe.
Niveau professionnel, je vends des choses de nuit (légalement) pour nourrir ma famille (Hifi, Video)… ancien Manager d’une boutique de jeu vidéo dont je ne citerai pas le nom (indice: j’aime crier dans mon “MICRO” quand je joue à Track “MANIA”).
Grand nostalgique des jeux d’antan, mon amoureuse c’est la Playstation première du nom, ma maitresse ? la Dreamcast. Ma pute ? la N64. Le trio Sony, Sega, Nintendo de l’amour… Ah oui j’oubliais, j’ai 30 ans.
Voila mesdames, messieurs.
Au plaisir de vous retrouver pour de belles parties détendues, nouvelles ou habituelles