Le topic des Présentations

Jalousie juste parce que l’on peut faire des trucs dont tout le monde rêve.

4 « J'aime »

On va créer un site détendus du cht’i :sweat_smile:

Ptain y a que du frenchie ici, j’amène donc ma bonne odeur de moules-frites sur ce forum, heureusement que je ne suis pas une fille car ça n’aurait été qu’une odeur de moule. Je me présente, Zefab, dans la vrai vie je suis videur… videur de canette de Carapils, admirateur des barakis qui composent ma région, amoureux de l’humour gras, noir, drôle, pas drôle, … je suis considéré comme un athlète du jeu vidéo, il ne manque que des jeux olympiques pour le confirmer. Sdici qqe znées qq1 li 7 paj 2 présentation jvien d1 from r1gar con aplait wearepes basé sur ljeu PES (zieut wikidécavern) mè t tro jeun pour cnaitr é dtoute fasson sa exist plu, dè branleur on niké la lisense. Zib

2 « J'aime »

pour les non belges : barakis = kéké = beauf :grin:

Salut à tous :slight_smile:

Je suis chiesa membre peu actif sur wearepes et seulement à cette occasion sinon il se porte plutôt bien aux dires de madame :joy:

Je joue sur ps4 principalement à Fifa en fuma. Je vis à Lyon mais je suis aussi du nord de la France et oui un de plus lucho :wink:

A bientôt

1 « J'aime »

Bienvenue à tous

je me presente à nouveau

je suis depuis l epoque de ISS online puis bien sur WAP :heart_eyes:

apres des années patchs des Winning Eleven , je continue à jouer à PES puis NBA 2K et quelques best seller , je joue Sois en Solo ou avec des amis ! ( a cause d une mauvaise connexion chez moi je ne beneficie pas de jeux onlines )
à bientot et long vie à DPP !!

Bienvenue Madeleine.

Bonjour à tous!

Je m’appelle Louiskanak. Mon histoire a commencé il y a 35 ans. Mes parents, que je ne connaissais pas encore, Gilbert et Jocelyne, rentraient de la soirée de l’Amicale de Boisthorelles. Gilbert, bien aviné, commença a faire des avances avancées a Jocelyne. Puis ce fut la pénétration. 9 mois et 1 jour plus tard, je naquis dans les cris et le sang a l’Hopital de l’Aigle, dans l’Orne (61). J’y passa plus de 10 ans, arpentant les trottoirs avec mes baskets derniers cris, ma mere avait un magasin de sport, j avais donc droit a tous les modeles et marques avant tout le monde. Cela m’a permis de me faire beaucoup d’amis et de me faire racketter à la sortie du College Francoise Dolto (la mère de Carlos). Un dimanche matin, on regarde en famille l’émission RFO Outremers, un reportage passe sur la Nouvelle-Calédonie. Coup de tete des parents qui plaquent tout pour quitter cet enfer normand. Arrivé blanc comme un cul à la Baie Des Citrons, je pris un coup de soleil, brulure intense sur le bout du nez qui me resta pendant pres de 3 ans. Au collège Mariotti de Nouméa, ma passion pour le basket et ma blancheur immaculée me valut le doux surnom de: “Blanc-Blanc”. L’intégration se passa tout de meme sans encombre, je me fis beaucoup d 'amis, notamment dans les salles d’arcade ou je depensais tout l’argent volé a Jocelyne. Je trustais tous les leaderboards, humiliais les metropolitains a Virtua Striker, eclataient les kanaks a KOF 98. Le Bac en poche avec mention, l’ambition et l’envie d’autonomie me firent entrer en classe préparatoire HEC, au Lycée Michel Montaigne de Bordeaux. J’y découvris le shit et Pro Evolution Soccer. Séchant pres de 5 ans de scolarité, j’eu le temps de peaufiner ma technique ou doigté de salope. La procrastination et l’envie de montrer ma grosse bite (ou plutot mes couilles) m’amena sur wearepes.com. J’y fis de belles rencontres homo-videoludiques. Diplome en poche, a moi les joies de la vie active et l’épanouissement en milieu professionnel avec tous ses fils de pute. Je repartis 3 ans sur mon île dans un grand cabinet, j en ai fait de la merde. Ce ne fut qu’un aller-retour puisque ma dulcinée voulait vivre à Paris, “la ville des Lumières”. Installé près de Barbès, nous vécumes des jours heureux, non loin de certains wapiens que j’ai eu la chance de rencontrer. Surtout des wapiens des minorités mais c’est ça qui était beau sur wearepes, cette mixité sociale et intellectuelle. Tombé dans l’engouement des streams sur Twitch et de ses communautés, je me pris d’intéret pour le speedrun que j’affectionne toujours et encore malgré la totale inutilité de la discipline. 5 années et un burn-out plus tard, me voici poser mes grosses boules à Chicago (les Chicago Boules). L’objectif est dès lors de participer à l’AGDQ, le World Series Of Poker, goûter au crack, et devenir un membre d’un des gangs du south de Chiraq.

Voilà.

J’espère etre bien accueilli par cette nouvelle communauté, sinon, et je suis gentil, je vous préviens, je vais tous vous enculer.

Cordialement,
Louis.

16 « J'aime »

:joy:

Bonjour à tous, moi je suis Titux un homme de 33ans qui vient d’être transféré de WAP à DDP après 10ans de plaisir. Je suis plus lecteur que posteur. Aujourd’hui je joue à PES sur PC, j’aime les vieux FPS sans gadget, les RPG comme Divinity Original Sin. Il faut que j approfondi Rocket League afin de rejoindre la team.
Côté vie, je suis technico-commercial dans l informatique. Je vais pouvoir vous aidez à faire vos config (Carlo j’oublie pas de faire un article pour le site) Et répondre à vos problèmes.
Je trouve cette évolution du forum/site très bien venu, j’aimerai grandement m investir plus mais dans les mois qui arrivent je vais manquer de temps. Oui dans 5 mois je vais rejoindre la confrérie des parents!! :grin: Et par dessus cela au même moment là construction de notre maison commence donc mon temps libre va fondre comme un glaçon au soleil…
Au plaisir de vous croisez sur les différents sujets comme les séries TV ou musique.
Ben alias Titux.

2 « J'aime »

Bonjour,

Bon comme tout le monde refait une présentation, je vais y aller aussi :blush:

Moi c’est rayallen, du nom de l’ancien meilleur shooteur de l’histoire de la NBA (Ray Allen) aujourd’hui à la retraite (même si tous les ans on a le droit à une rumeur sur un come back). C’est un pseudo que j’utilise depuis des années et que j’avais pris parce que j’aimais jouer avec lui dans feu NBA Live :grin:

Sinon je vis en Bretagne, à Rennes plus précisément. D’ailleurs je me sens un peu seul dans mon coin, j’ai l’impression qu’il y a pas (ou alors très peu !) d’autres bretons sur le forum (non Jer, je ne considère pas le 44 comme la Bretagne :stuck_out_tongue_winking_eye: ). Dans la vraie vie je m’appelle Gildas (oui comme Philippe pour ceux qui connaissent :grin: ), j’ai 32 ans et je bosse dans la fonction publique en dépannage informatique.

Je joue exclusivement sur PS4 et essentiellement à Fifa, mais j’aime aussi tester des nouveaux jeux et pour ça le PSN me ravit avec les jeux offerts tous les mois en plus des pépites qu’on peut y acheter. Je dois avoir 100 ou 150 jeux installés sur ma PS4 ! Parmi mes préférés je citerais Don’t Starve, The Witness, Life is strange, The Talos Principle, The Vanishing of Ethan Carter, Rocket League, Gone Home mais aussi NBA 2K (quelle idée géniale de l’avoir offert cette année !), Uncharted, The Witcher, GTA, Assassin’s Creed…

Je prends mes marques petit à petit sur le nouveau forum, ça fait du bien un peu de changement :slight_smile: J’espère juste que la communauté ne va pas se PCisé de plus en plus, je trouve qu’en ce moment y a plus trop de monde sur la PS4, notamment pour clubber :sob:

1 « J'aime »

Bonjour,

Panp, 29 ans bientôt 32, je débute sur PES alors je viens sur ce forum, j’espère que c’est pas comme le dernier forum de PES que j’ai testé où y’avait que des cons et des femmes à poil !

5 « J'aime »

Il n’y a pas un mot qui dit la vérité dans cette présentation :laughing:

Salut à tous,

sur wearepes mon pseudo était abdelarabe. Un pseudo que je préfère changer en passant sur ce nouveau site pour la simple et bonne raison que Marine Le pen va être présidente en 2017 et qu’il faut faire profil bas.
J’ai donc décidé de m’intégrer le mieux possible, notamment en buvant de l’alcool, en mangeant du porc, en râlant et en omettant de me laver les mains quand je vais faire pipi (de toutes façons, vu la taille de ma bite, je n’ai pas besoin de la tenir pour pisser).
J’étais particulièrement réputé pour mes posts plein de sagesse et de poésie.
J’espère passer des moments au moins autant agréables et amusants sur ce nouveau site qui a une belle gueule, même si en bon français j’aime pas changer mes habitudes (intégration, toussa toussa).

Adieu

8 « J'aime »

Oooh Abdou, t’es déjà beau dans ton nouveau toi :heartbeat:

1 « J'aime »

Waka, Wakabayashi ou l’autre connard pour certains, ancien wapien de 36 ans qui a commencé par lire IssOnline et qui a décidé, un jour de 2003 de suivre l’aventure WaP, de s’inscrire et de commencer à poster et à faire ses propres versions de patchs, jamais diffusé (ah le maillot Barbie pour marseille et son stade renommé :heart:). Supporter du PSG, à souvent dit tout le bien qu’il pensait d’une fiotte passé par le club par erreur, fan d’informatique, en invalidité depuis quelques années maintenant (vous savez pourquoi vous m’avez jamais vu en week-end Wap, un jour peut-être), en couple avec une portugaise (Forca Portugal :cogne:) depuis…2003. Pour le reste, vous me connaissez un peu, depuis le temps…

J’ai voulut ne pas faire la bascule mais finalement je la fait pour ce qui est du forum, pourquoi? Bah parce que c’est WaP quoi y’a pas d’autres explications :grin:

4 « J'aime »

Bienvenue à abdelarabe, à Gildas, au jeune homme de 29 ans et à l’autre connard.

1 « J'aime »

Salut à tous moi c’est Romain, j’étais déjà sur WEarePES mais je postais pratiquement pas.
33 ans travaillant dans le commerce, je suis dirigeant d’un club de foot dans la Somme.
Je supporte le RC Lens & Liverpool FC.
J’ai toujours joué aux jeux de KONAMI depuis ISS PRO 98 !

1 « J'aime »

Sois le bienvenu, comme nous tous, dans la nouvelle maison :sunglasses:

Merci bien, pourquoi WEarePES disparait ?