On dirait la tv dans gta 4.
D’un côté, le type est infoutu de sélectionner un joueur dans sa ligne défensive et il rage.
Je pige pas que des mecs jouent encore à ce mode de jeu tellement c’est n’importe quoi.
Non seulement ils y jouent mais ils dépensent un pognon incroyable ! C’est loiiin d’être fini ^^
Je pense que tout le monde connaît Squeezie, sa dernière vidéo sur le jeu Getting Over It m’a bien fait rire
Bonne chaîne, je connaissais pas
Pour le test d’assassins creed ?
Moi non plus, je suis tombé dessus par hasard et son humour m’a fait sourire.
Quand il dit le gros “ON S’EN FOUT”, j’ai pensé à quelques posts lus sur le topic AC.
Le test de destiny 2 est pas mal aussi.
Sympa :
D’ ailleurs j’en avais entendu parler mais est-ce d’actualité, le fait de pouvoir choisir sur sa tv pendant la retransmission d’enlever les voix des commentateurs pour juste avoir l’ambiance du stade ?
En bonus, une vidéo pour rigoler un peu avec du foot simu et j’ai envie de dire, n*que ta mère le foot !
Oui c’est possible selon les chaînes. W9 propose régulièrement les commentaires dans la langue du club adverse en Europa Ligue. Le plus simple c’est de regarder dans les choix des langues quand tu regardes le match (comme quand tu veux activer les sous-titres)
Justement je regarde de temps en temps mais je n’ai jamais vu l’option sans commentaires.
Il faudra qur je réessaye.
Le “Allah Ouakbar” de Cell !
Épique !
Star Foulard quand même hein…
Ah les batards !
On a plus le droit de mourir tranquille…