Moi c’est le mec qui colle une reprise de volée acrobatique à côté de la tête du mec ! Le mec est plein à craquer !
T avais vu la version petite annonce?
Merci pour tous ces gifs, le mec qui se fracasse avec son skate, c est vraiment une creation originale.
Un mec qui a du se dire que c etait un bon apsse temps, ou du stock recupere de supermarches et autres magasins de JV. Ou un gros debile.
Moi aussi j’ai perdu ma peluche, si quelqu’un la retrouve…
Hoooo il ait choooouuuuux
Ca va envoyer du bois après la photo.
On dirait l’acteur maori, pas maori Nataf mais le mec qui a fini comme Jango Fett dans Star Wars.
Sinon merci pour le chiba chien qui change d intensite d aboiement
C’est clair, j’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi on sortait les photos d’équipes, magazines éditions spéciales championnat avec compos + prévisions, album Panini,… avant le 1er septembre.
Je veux pas voir ça…
Ils sortent aussi les albums avant les annonces des 23 à la Coupe du Monde, on avait par exemple eu droit aux vignettes de Romario, Florian Maurice et Ibrahim Ba sur l’album de 98
Ils pourraient sortir des patchs quand même.
Je m’en souviens de ça. Il y avait aussi les candy’up avec Ibrahim Ba également
J’avais déjà vu le shiba qui aboie de moins en moins fort. Il en existe une autre similaire avec un berger quelconque qui chuchote.
Je pense que son angle de vision est légèrement erroné mais c’est du chipotage.
J’ai pensé pareil. Théorie invalidée pour moi.
De plus, il lui suffit de conduire en baissant la tête. Et c’est toujours utile un nez-repose tête. Ça peut lui servir d’airbag.