Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

2 « J'aime »

Moi c’est le mec qui colle une reprise de volée acrobatique à côté de la tête du mec ! Le mec est plein à craquer !

1 « J'aime »

T avais vu la version petite annonce? :joy:

Merci pour tous ces gifs, le mec qui se fracasse avec son skate, c est vraiment une creation originale.

Un mec qui a du se dire que c etait un bon apsse temps, ou du stock recupere de supermarches et autres magasins de JV. Ou un gros debile.

https://www.facebook.com/adultbabylife/

Moi aussi j’ai perdu ma peluche, si quelqu’un la retrouve…

2 « J'aime »

Hoooo il ait choooouuuuux :_emocry:

https:/uploads/default/original/2X/c/ca1c46dfbfee4ec6cfb20dda6db012191b8fc52f.webm

2 « J'aime »

Ca va envoyer du bois après la photo.

1 « J'aime »

On dirait l’acteur maori, pas maori Nataf mais le mec qui a fini comme Jango Fett dans Star Wars.

Sinon merci pour le chiba chien qui change d intensite d aboiement :joy:

1 « J'aime »

Visionnaire chez Panini…

2 « J'aime »

C’est clair, j’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi on sortait les photos d’équipes, magazines éditions spéciales championnat avec compos + prévisions, album Panini,… avant le 1er septembre.

Je veux pas voir ça… :cry: :grinning:

Ils sortent aussi les albums avant les annonces des 23 à la Coupe du Monde, on avait par exemple eu droit aux vignettes de Romario, Florian Maurice et Ibrahim Ba sur l’album de 98 :joy:

Ils pourraient sortir des patchs quand même.

2 « J'aime »

Je m’en souviens de ça. Il y avait aussi les candy’up avec Ibrahim Ba également :joy:

J’avais déjà vu le shiba qui aboie de moins en moins fort. Il en existe une autre similaire avec un berger quelconque qui chuchote.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je pense que son angle de vision est légèrement erroné mais c’est du chipotage.

1 « J'aime »

J’ai pensé pareil. Théorie invalidée pour moi.

De plus, il lui suffit de conduire en baissant la tête. Et c’est toujours utile un nez-repose tête. Ça peut lui servir d’airbag.

4 « J'aime »

:_obama: