Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition (PES 2020)

Pour avoir joué sur ce site, je confirme ce que paprika reproche.
Projet est effectivement un passionné et abat un taf de dingue depuis des années déjà. je me suis malheureusement fâché avec lui il y a quelques années pour pas grand chose pour des gars de notre grand âge ^^
Et je vois très bien avec qui paprika a du s’embrouiller vu que c’est toujours le même qui fait fuir les gens de ce site.
Et surtout je confirme que on est bien ici :_norris:

1 « J'aime »

???

3 « J'aime »

Petite question. Vous arrivez à vous projeter rapidement vers l’avant avec un appel manuel? A chaque fois que je l’utilise, le joueur va tranquillement dans la direction indiquée. Du coup, ça me limite dans mes attaques et c’est pas comme ça que je vais me créer des occasions dangereuses moi.

J’ai déjà cherché mais comment dire? :_bubbles: :_moquette:
Un indice sur le système de codage ? :_emocry:

Pareil lol.

Je pense qu’il faut partir sur les nombres premiers auquels il faut multiplier ceux qu’a donné Trizom selon l’équation de nerx en gardant en base l’algorythme de floyde bien sûr, ce qui nous donne un resultat qui pourrait correspondre à l’alphabet inca primitif bolivien. En tout cas c’est une bonne base de travail mais il y encore beaucoup de boulot pour déchiffrer ce mystère.

mme papika je ruve projet8 ien sympathique …

En sema pour vous.

@teush il n y a pas moyen c’est le joueur ayant la balle qui sprintera.

1 « J'aime »

D’accord. Donc je vais devoir penser mes attaques différemment.

Ok i’ve got it !!! :wink: du coup je vais essayer de comprendre le premier codage :slight_smile: Mais ce n’est pas avec lui que je me suis embrouillé… Même s’il correspond bien à la description que j’ai faite de certains du forum ! :joy:

and the winner is ? (mp only of course :wink: )

Bon je te la fait en futo papi :_aulas:

Sinon il y avait un tournoi organisé par Choco en FUMA pour ceux qui veulent voir des vrais champions jouer en FUMA !

1 « J'aime »

La vitesse est augmentée ? Et les feintes en auto ?

Cela a l’air d’etre online donc je pense pas … par contre ca joue bien je trouve franchement un poil trop rythmé mais c’est le style maison quoi lol

Oui c’est rythme football total mais plus technique. Les changements de direction dans les dribbles sont sympas. Il y a du level c’est sûr.

Ça confirmerait notre impression (potes de canardpc.com et moi-même) que le rythme est bien accéléré online depuis quelques temps.

Pour moi je joue en clan en 3VS3 c’est mou du gland depuis 10 jours environ alors que c’était bon depuis la sortie du jeu…va comprendre

Oupss tu es sur PC ok…

C’est l’impression que j’ai eu dès que j’ai vu courir les joueurs. Aprés c’est peut-être juste une impression.

Pour rappel je suis sur PC. Je ne sais pas sur quelle plate-forme avait lieu ce tournoi.
Mais la vraie question est : Chocobonplan se réserve-t-il le droit d’éditer les messages des participants concernant leurs impressions sur les matchs ? :slight_smile:

Pourquoi ?

C’est un running gag faisant allusion au fait que le gars avait édité le “mini-test” de Trazom sur son site, le contre-disant à chaque instant. :smile: