Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition (PES 2020)

Sympa ce youtubeur :smile:

1 « J'aime »

j’ai du mal avec ce type de Language. J’ai coupé court.
Mais il faudrait que je regarde quand je serai disposé.

Tu as changé d’avis ?

Après un entraînement en myclub vs des futo sur une centaine de matchs, je me suis remis à jouer vs fuma division. J’avais oublié le plaisir d’un match fuma vsfuma…

Bon je reviens un peu sur l’éternel débat FUMA/auto.

J’ai maté pas mal de stream sur twitch … de joueurs FUMA … et d’autres de joueurs AUTO … alors, je ne parle que d’un point de vue purement spectateur … en terme de rendu … les matchs FUMA sont ennuyeux à mourir. Je m’excuse … ne m’insultez pas svp … je vous dis juste ce que j’ai ressenti en regardant.

Alors certes, vous allez me dire le mérite il est ou… je suis d’accord et j’entends bien … mais à visionner, j’ai pris plus de plaisir sur le coté AUTO car il se passe beaucoup plus de choses.

Je sais que c’est normal ne vous en faites pas, il y a bien évidemment plus de déchets sur du FUMA car beaucoup plus compliqué.

Voila, et je le répète, c’est d’un coté spectateur que je parle. Et peut être que c’est le jeu qui veut ça également … car du coté de FIFA, on voit beaucoup moins de différence je trouve :wink:

Je trouve FIFA trop rapide et PES trop lent … je sais je ne suis jamais content :sweat_smile:

1 « J'aime »

Va bien te faire enculer :hearts:

2 « J'aime »

Alors la … ta réponse m’a fait marrer !!! Je n’aurais pas fait mieux !!! :joy:

1 « J'aime »

Tu n’es qu’un gros con. :_sarko:

Résumé

:_aulas:

Mais oui !!! C’est ça qu’on veut !!!

Merci pour toutes ces petites attentions à mon égard … je suis un homme comblé bordel ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je plaisante bien sur. Mais c’est vrai que la tête de Sarko est crédible.
:rofl:

1 « J'aime »

J’avoue que Nicolas m’a fait douter :sweat_smile:

Tu ne regarde pas les matches FUMA des grands joueurs :_tommy:

:face_with_monocle:

2 « J'aime »

Mais qui sont-ils justement? Je ne les connais plus … tous les anciens de mon époque sont sur FIFA depuis longtemps(peut être que certains sont revenus sur PES depuis) … du coup ma culture des joueurs PES est à la rue.

Eclaire moi @Jer_Gone :sunglasses:

2 « J'aime »

Ha … tout s’explique … je vais foncer te suivre et regarder des matchs de toi jusqu’à plus soif ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bois moi ! Je stream tout le temps.

2 « J'aime »

J’irais boire une verre sur ta chaine alors pas de problème !!! T’as intérêt à m’épater … je serais intransigeant sur le niveau :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ma chaîne c’est celle de wearepes. On est plusieurs à être regroupés dessus. Si tu stream régulièrement du rétro pes, tu pourrais représenter wap pour combler les heures creuses.

Pour l’instant on peut te donner un créneau vers 14h comme ça ta vidéo sera entrecoupée de pub pour les remonte escalier, et le désherbant.

Mon dieu mais c’est essentiel ça !!! Quel honneur :sweat_smile:

Non mais pour pouvoir parler du fuma, il faut y jouer, pas regarder, et aussi bien sur PES que sur FIFA. On vient tous ici de l’epoque doree de Pes, hormis quelques jeunes enfants, et on est tous passés au FUMA, c’est qu’y a une simple et bonne raison: les sensations de jeu sont décuplées.
Et encore plus si t’aimes le foot et les jeux de foot, vu que t’es toujours coincé en 2007: il faut jouer en mode club avec d’autres joueurs, joueur fixe. C’est une expérience exceptionnelle et encore plus en fuma.

A bientot en 2019