Le coin Xbox

De la merde, sauf si tu passes en ultra simu dans les prérêglages.

Je prends du plaisir forcément, mais j’ai jamais vu une arnaque si pousséee. Le même gameplay au poil près que le 17.

1 « J'aime »

Ok. Je vais taper le 17 sur l’access alors plutôt. :grin:

En espérant que l’utilisation vraisemblable du moteur Frostbite 3 pour le NHL 19 apporte de la fraicheur à la série qui en à cruellement besoin,je suis des fils infos sur des forums hockey depuis des années et la plupart des remarques des joueurs vont dans ce sens.De toute façon le moteur IGNITE semble avoir fait son temps…

On peut penser et c’est même certain qu’une partie d’ailleurs de l’équipe de dev taf déjà sur ce prochain opus depuis quelques temps et surtout de mettre l’accent sur certaines carences chronique du jeu,wait & see…

ça y est : la MAJ de The Witcher 3 est dispo depuis hier, HDR et 4k au menu !

1 « J'aime »

Mode 4K/30FPS
Mode résolution dynamique (1080-4K)/60FPS

Les retours sont très positifs.

Salut tout le monde,

Avec un peu de background maintenant, conseillez vius cette console?

Merci

à 200 % : OUI !!! Simplicité, fonctionnalité, puissance, rapidité, 4K HDR, tout est là. Aucun regret pour ma part.

Je conseille aussi.

Surtout pour ceux qui sont équipé de 4k hdr c’est un énorme gap non négligeable.

Venant d’une tv 4k oled hdr, j’ai pu testé sur une tv fhd ( listo) c’est le jour et la nuit en terme de résolution et de couleurs, meme avec des jeux degeu comme PUBG ca n’a rien à voir.

Même si tu n’as pas de télé Ultra HD, la résolution dynamique te permet d’atteindre 60 FPS en FHD sur certains jeux, et le pack texture améliore sensiblement les graphismes, par contre en UHD-HDR ça envoi effectivement du lourd graphiquement !
Je pense que ce sera la console à la pointe pendant 2 ou 3 ans (si pas +) le temps que la prochaine génération sorte (si c’est un terme qui ne disparaît pas), après faut pendre en compte sa liste d’ami, l’investissement qu’on est prêt à faire pour une console et les affinités avec le pad.

Je bave déjà sur Red Dead Redemption 2 rien qu’à y penser :slight_smile:

Merci je vais donc attendre d’investir en meme temps de la tv 4k HDR poir voir le vrai gap

Je la recommande également. C’est un monstre de puissance (sur consoles, pas taper les pcistes).

Tu n’es pas obligé d’attendre la 4K non plus. Outre le supersampling, la performance globale est bien réhaussée sur 1080P.

C’est le début des soldes de Noël (vous allez me dire c’est quasi du permanent depuis novembre :joy: ):

et sur les stores étrangers, c’est double soldes (parfois):

https://xbox-store-checker.com/fr/blog/deals-countdown-sale-2018-xbox-one/

Notamment Starwars Battefront 2 à moitié prix (Je ne sais même pas si Vador, l’élu, est jouable :_pep:

Sortie de Monster Hunter World sur One et PS4, il a pris des 9/10 dans tous les tests. Des détendus qui l’ont acheté ? J’hésite à créer un topic pour le jeu … ça pourrait être utile pour le coop en multi.

1 « J'aime »

Je l’ai précommandé sur ps4 , mais pas encore récupéré le jeu en lui même! Je lancerai le jeu dans la semaine. J’avais énormément apprécié les bêtas!
Si y’a pas mal de joueurs sur ps4 ça pourrait être cool d’y jouer entre wapiens! Ca pourrait donner de bonnes séances de chasse!

2 « J'aime »

Argh, ca aurait ete avec plaisir bebe mais a Histoires Naturelles, je preferais a l epoque l emission Nocturne: “Tres Chiasse”

C’est bon bb j’ai modifié, maintenant nous allons pouvoir chasser la galinette cendrée du pays du bouchonnois!

Ok c est parfait.

Je revêts mon treillis, mes bottes en caoutchouc, une besace avec une miche de pain, du pâté de sanglier et un cotes du Rhône.
Rendez-vous demain 7h30 au chemin de la Houssette, on va chasser le gibier, bébé.

Ok bb! Est-ce que je ramène Dédé ou pas?
Bon j’aurais un pack de kro avec du pâté de tête de chevreuil! On pourra se faire un couscous de galinette si le coeur t’en dis!
T’es con! Le chemin de la Houssette ne fait pas partie du Bouchonnois, par contre on pourra se donner rendez vous du coté du chemin de Bouvaincourt juste en face du PMU. Je sais pas si tu me reconnaitras j’aurais une coupe mulet la même que Vairelles.

Est ce que vous avez pu tester la beta fermée de “Sea of Thieves”? Voilà un jeu qui, sur le papier, me plairait bien en escouade DDP… En attendant une éventuelle beta ouverte

Je ne l ai pas testé, mais ai vu pas mal de streams dessus, c etait le jeu de la hype ces dernieres semaines, parmis tant d autres excellents jeux.
La realisation est pas exceptionnelle mais le principe l’est: etre un capitaine et gerer ses matelots, ca doit etre qqchose.
Malheureusement l expérience tient beaucoup de ses partenaires: entre potes c est genial mais avec des inconnus ca peut vite partir en suce et partir en mutinerie!