Le coin Xbox

Tu noteras quand même que j’ai pas demandé si ça valait le coup de le choper mais bien de le lancer… T’as pris des cours de tacle chez Jer ? :ninja:

J’y ai accès gratos mais entre les jeux 360, les jeux one, les game with gold et le reste j’ai un backlog de malade donc si le jeu est annoncé comme ultra moisi je le vire plutôt que de perdre du temps dessus. :smile:

Et y’a aussi le fait que j’aimerai éviter de lancer un jeu trop violent/trash (même si je me doute que c’est pas le cas ici) quand t’as le gosse à côté.

J’ai pas forcément envie que l’école m’appelle pour me dire que le gamin raconte que je découpe des gens à la télé après m’avoir vu jouer à witcher ou à Mortal kombat. :smile:

Oh bah tu risques pas grand chose avec Unravel pour ton enfant hein :slight_smile:

Tu risques juste de te faire chier mais les 6 premières minutes sont cools.

T’as réussi à aiguiser ma curiosité pour le coup. Je le lance dès que j’ai fini brother.

Après l’ambiance de witcher III ça fait pas de mal un peu de douceur et de poésie. :smile:

1 « J'aime »

@goku82 c est un jeu tres poétique, j y joue quand je n ai pas le temps ou quand j ai pas envie de me prendre la tête. Ce n est pas tres compliqué, vas y prends le surtout en ea access.

Pour soldats inconnus, je l av1is pris egalement et terminé, c est un autre style de jeu mais tres agréable, surtout avec ce côté historique, et les personnages sont tres attachants.

Je classe ce genre de jeux, dans ceux a faire quand tu as 30min a tuer ou quand t as pas envie de te prendre la tête.

Mon gamin me regarde jouer, et son sentiment sur soldats inconnus est que le jeu est triste, mais ca permet de lui expliquer, dans les grandes lignes, l Histoire de façon “videoludique”…
Dans un style un peu different, tu as Max and the curse of the brotherhood…

Brother est retrocompatible?

1 « J'aime »

Merci pour tes impressions.

Brother n’est pas rétrocompatible mais j’ai encore la 360 à la maison donc j’ai pu le terminer hier en une petite soirée.

C’est un joli jeu mais moi qui voulait un peu de poésie et de joie après witcher 3 je suis marron. :smile:

Je vais lancer unravel ce soir pour voir. Au pire j’ai encore max and the curse of the brotherhood, soldats inconnus, guacamelee ou saints row donc de quoi voir venir. :slight_smile:

Unravel est une bon petit jeu. La petite pelote de laine qui évolue dans les souvenirs familiaux, c’est mignon à souhait. Un gameplay sympathique. On y joue pour la découverte et l’ambiance.

Ton enfant ne risque pas de cauchemarder avec ce jeu :grinning:

Moi, j’ai regardé ma fille y jouait. Elle a bien apprécié comme Max and the brotherhood.

De plus, il est dans le coffre EA access.

Finalement au lieu d’unravel j’avais lancé max : the curse of brotherhood que j’avais déjà commencé.

Et comme je l’ai déjà fini (plus que deux succès pour les 1000 g) je voulais savoir : unravel et/ou soldats inconnus c’est dans le même principe ?

Des niveaux à parcourir qu’on peut refaire après pour les succès ou bien c’est : tu commences et tu finis avec l’obligation de tout refaire si t’as loupé un succès ?

Bon après avoir fini Max j’ai toujours pas lancé Unravel ou soldats inconnus mais j’ai enchaîné avec Saints Row 4 : y’a des gens qui l’ont encore et qui seraient partants pour des sessions de nawak en coop ?

Pour unravel, tu peux recommencer les niveaux, au besoin. Ils sont représentés par des cadres photos.

Pour soldat onconnus, je ne me rappelle pas, je regarderai ça.

Saints row, pas pour moi, j ai pas accroché à l univers.

les jeux offerts du mois de novembre sur xone sont dégueulasses :vomi:

J’ose même pas mettre le lien

Je le fais pour toi :wink:

Super Dungeon Bros (du 1er au 30 Novembre)
Murdered : Soul Suspect (du 16 Novembre au 15 Décembre)

1 « J'aime »

Super dungeon bros est même pas encore sorti donc le traiter de dégueulasserie avant même d’y avoir joué j’adore.

Quant à Murdered soul suspect apparemment c’est pas le jeu du siècle mais ça se laisse faire.

Et ils filent aussi monkey island et far cry 3 blood dragon sur la 360.

T’façon c’est gratos alors si ça te plait pas bein au pire tu prends pas, heureusement personne nous oblige à les choper. :smile:

Blue dragoon est compatible xbox one :heart_eyes:

Sans oublier l’excellent et mémorable Lost Odyssey du même studio lui est rétrocompatible depuis quelques semaines :heart_eyes:

1000 g sur les deux déjà.:_rdj:

Mais j’ai encore les jeux en boite à la maison.

Mass effect 1, 2 et 3 dispo sur ea access…

http://xbox-mag.net/2016/11/10/ea-access-du-mirrors-edge-et-du-ufc-2-dans-le-coffre/

Il devient vraiment sympa ce coffre.

J’ai déjà tout réinstallé sur la one…

Je suis faible mais j’aime la trilogie mass effect.

http://xbox-mag.net/2016/11/18/black-friday-les-soldes-sur-xbox-one-2/

Personne pour parler des game with gold de décembre ?

Plutôt une bonne série en ce qui me concerne rien qu’avec Sleeping dogs que j’avais bien aimé sur 360 et qui là est offert avec les dlc.

Sinon j’en profite pour remercier @valsou qui m’avait envoyé Eternal Sonata sur lequel j’ai obtenu les 1000 g hier.

Merci encore Vals. :_hallelujah: