Le coin Xbox

Finalement au lieu d’unravel j’avais lancé max : the curse of brotherhood que j’avais déjà commencé.

Et comme je l’ai déjà fini (plus que deux succès pour les 1000 g) je voulais savoir : unravel et/ou soldats inconnus c’est dans le même principe ?

Des niveaux à parcourir qu’on peut refaire après pour les succès ou bien c’est : tu commences et tu finis avec l’obligation de tout refaire si t’as loupé un succès ?

Bon après avoir fini Max j’ai toujours pas lancé Unravel ou soldats inconnus mais j’ai enchaîné avec Saints Row 4 : y’a des gens qui l’ont encore et qui seraient partants pour des sessions de nawak en coop ?

Pour unravel, tu peux recommencer les niveaux, au besoin. Ils sont représentés par des cadres photos.

Pour soldat onconnus, je ne me rappelle pas, je regarderai ça.

Saints row, pas pour moi, j ai pas accroché à l univers.

les jeux offerts du mois de novembre sur xone sont dégueulasses :vomi:

J’ose même pas mettre le lien

Je le fais pour toi :wink:

Super Dungeon Bros (du 1er au 30 Novembre)
Murdered : Soul Suspect (du 16 Novembre au 15 Décembre)

1 « J'aime »

Super dungeon bros est même pas encore sorti donc le traiter de dégueulasserie avant même d’y avoir joué j’adore.

Quant à Murdered soul suspect apparemment c’est pas le jeu du siècle mais ça se laisse faire.

Et ils filent aussi monkey island et far cry 3 blood dragon sur la 360.

T’façon c’est gratos alors si ça te plait pas bein au pire tu prends pas, heureusement personne nous oblige à les choper. :smile:

Blue dragoon est compatible xbox one :heart_eyes:

Sans oublier l’excellent et mémorable Lost Odyssey du même studio lui est rétrocompatible depuis quelques semaines :heart_eyes:

1000 g sur les deux déjà.:_rdj:

Mais j’ai encore les jeux en boite à la maison.

Mass effect 1, 2 et 3 dispo sur ea access…

http://xbox-mag.net/2016/11/10/ea-access-du-mirrors-edge-et-du-ufc-2-dans-le-coffre/

Il devient vraiment sympa ce coffre.

J’ai déjà tout réinstallé sur la one…

Je suis faible mais j’aime la trilogie mass effect.

http://xbox-mag.net/2016/11/18/black-friday-les-soldes-sur-xbox-one-2/

Personne pour parler des game with gold de décembre ?

Plutôt une bonne série en ce qui me concerne rien qu’avec Sleeping dogs que j’avais bien aimé sur 360 et qui là est offert avec les dlc.

Sinon j’en profite pour remercier @valsou qui m’avait envoyé Eternal Sonata sur lequel j’ai obtenu les 1000 g hier.

Merci encore Vals. :_hallelujah:

Ah ouais sympa le @valsou, :wink:
Sinon, sleeping dogs, super jeu mais déjà fait sur x360, et outlast achete en promo mais tres peu joue pour le moment…

J’ai déjà fait sleeping dogs sur 360 avec les 1000 g mais je le referai avec plaisir.

J’avais vraiment adoré ce GTA asiatique. Et puis le système de combat au corps à corps :heart_eyes:

Arrivé dans les clubs de baston sapé comme Tony Jaa dans Ong Bak et éclater les membres des mecs c’est quand même le panard absolu.

1 « J'aime »

Lost Odyssey offert pour sa disponibilité digitale :

SORTIE LE 07/11/2017 à 499€

• Xbox la plus petite jamais réalisée
  • Refroidissement liquide
  • Tous les jeux et accessoires compatibles
  • Rétrocompatibilité étendue aux jeux xbox première génération.
  • Pas de 4K dynamique (1440p, 1800p, résolution adaptative). Promesse d’une vraie 4K non upscalée.
  • Tous les jeux bénéficieront de meilleures performances sans patch (mais leur résolution ne bougera pas).
  • Certains jeux seront patchés 4K (GoW4, Forza Horizon 3, Killer Instinct,…)
  • Lecteur Blu Ray 4K.
  • Outil de capture vidéo GameDVR en 4K jusque 60fps selon le jeu capturé (codec HEVC).
  • Sortir les jeux en 4K n’est pas une obligation pour les tiers, mais ca l’est pour les jeux sortis par Microsoft.

La grosse claque est venue d’EA/Bioware avec Anthem en toute fin de conférence. (à regarder en 4K si vous le pouvez). Nul doute qu’il s’agisse la d’une version PC aux hormones.

Metro Exodus aura aussi fait son petit effet.

Assassins Creed Origins a montré des choses intéressantes et semble proposer quelque chose entre Black Flag et Far Cry.

Ont été envoyés ensuite Crackdown 3, Sea of Thieves, un tunnel de jeux indés.

La grosse annonce du moment semble être l’exclusivité (temporaire ?) de PUBG (Players Unknown Battlegrounds) sur Xbox One et One X. Véritable raz de marée sur PC actuellement, la présence de Battlegrounds sur One en exclu est un joli coup de Microsoft.

La surprise pour moi est venu d’un petit jeu au charme visiblement assez fou, The Last Night.
Peu de choses sur ce jeu mais la DA m’a complètement happé.

Et je finis sur un dernier moment fort (très fort pour moi), la présentation de Life is Strange : Before The Storm.

Voila ce que j’ai retenu de cette conférence, plutôt bonne sans être non plus grandiose.

J’aurais plus vu ces vidéos dans un nouveau topic sur l’E3 2017 non ? La plupart des jeux sont pas exclus Microsoft… Après je m’en fous, on peut en parler ici mais bon comme personne (ou presque) du site n’a de Xbox one…