Le coin PlayStation

J’en ai déjà choppé 3 en 1 mois sur internet grâce à Station Of Play sur Twitter.

Tu installe l’appli Twitter, t’abonnes à Station Of Play et active les notifications, tu es prévenu en temps réel des ventes sur Amazon, Micromania, Leclerc, Auchan, Carrefour,… etc.

Il faut créer les comptes sur ces sites en ligne à l’avance, pour Amazon faut souscrire au Prime puis l’annuler (gratuit 1 mois) Enfin tout est expliqué sur le site.

J’ai aussi lu pas mal de commentaires de personnes qui réservaient dans les enseignes comme la Fnac, Micromania et avaient la consoles en moins de 3 semaines.

À toi de voir.

1 « J'aime »

Merci, effectivement, le gars de micromania m’avait dit qu’il fallait 3 semaines de délais mais que les pré commande était fermés.

Je tenterais la fnac.

Sony contacte les joueurs ps4 pour leur proposer une vente privée sur leur site. Pour témoignage, j’ai reçu leur mail dimanche dernier m’informant de ma sélection pour une vente privée le mardi matin entre 9h et 11h . Commande effectuée après 15 minutes d’attente, réception de la console PS5 le mercredi.

Pour ceux qui recherchent une ps5, l’espoir existe :wink:

Salut à tous. Quelqu’un parmi vous a-t-il l’intention de commander le VR2 ?