Mais quand tu dis dans l’ordre ça veut pas dire qu’on attend que les autres barrages au dessus se jouent ? Si ? Je peux jouer psebcool quand on veut ?
Je voulais dire pour domicile et extérieur même si on s’en fou un peu
Ah donc c’est match aller retour ? 2 matches alors ? Oui je suis un gros relou.
Non pas pour les barrages, celui qui joue a domicile (qui invite l’autre) sera celui qui apparait en premier sur le tableau des matches
Ok j’ai bien réfléchi et j’ai compris.
Perso je suis un peu perdu entre ce topic, l’article sur ddp.com et le tableau des matchs que je sais même plus où il est… qq’un peut m’éclairer ?
Le tableau des matchs ? du barrage pour determiner la division ?
les barrages. Le tableau des matchs ne sera sorti qu’après, avec les divisions. Mais j’imagine que ce sera au m^me endroit
Si je dis pas de bêtises sur l’article tu as les confrontations des barrages de depart.
Toi tu es contre mad13_oR qui a le torino.
Dans l’article c’est simple tu as tout !
Un but de jeremy mathieu ça compte triple ?
Je préfère prévenir, si je me prends un but de J.Mathieu je casse ma télé. Avec un but de lui, tu accèdes directement à la 1ere place de la première division.
Je vais le mettre AIG, me tente pas !
Leiceter cool !
Quelle est la date limite pour les barrages ?
@Ronaldo9 on se donne Rdv Vendredi soir vers 22h30 ?
@Jer_Gone : bon boulot
Dans l’idéal avant mardi soir
Ça devrait le faire vendredi 22h30 je peux pas l’assurer à l’avance mais je suis souvent connecter n’hésite pas.
salut on se refait ça ce soit ou demain soir si tu veux. Hier j’étais co mais j’ai du partir à cause des enfants.