Lancement de la ligue des Détendus !

Mais quand tu dis dans l’ordre ça veut pas dire qu’on attend que les autres barrages au dessus se jouent ? Si ? Je peux jouer psebcool quand on veut ?

Je voulais dire pour domicile et extérieur même si on s’en fou un peu :_pasrire:

Ah donc c’est match aller retour ? 2 matches alors ? Oui je suis un gros relou.

Non pas pour les barrages, celui qui joue a domicile (qui invite l’autre) sera celui qui apparait en premier sur le tableau des matches

Ok j’ai bien réfléchi et j’ai compris. :_norris:

Perso je suis un peu perdu entre ce topic, l’article sur ddp.com et le tableau des matchs que je sais même plus où il est… qq’un peut m’éclairer ?

Le tableau des matchs ? du barrage pour determiner la division ?

les barrages. Le tableau des matchs ne sera sorti qu’après, avec les divisions. Mais j’imagine que ce sera au m^me endroit

Si je dis pas de bêtises sur l’article tu as les confrontations des barrages de depart.

Toi tu es contre mad13_oR qui a le torino.

1 « J'aime »

Dans l’article c’est simple tu as tout !

1 « J'aime »

Un but de jeremy mathieu ça compte triple ?

Je préfère prévenir, si je me prends un but de J.Mathieu je casse ma télé. Avec un but de lui, tu accèdes directement à la 1ere place de la première division.:grimacing:

Je vais le mettre AIG, me tente pas !

2 « J'aime »

:joy:

Leiceter cool !

Quelle est la date limite pour les barrages ?

@Ronaldo9 on se donne Rdv Vendredi soir vers 22h30 ?

@Jer_Gone : bon boulot

1 « J'aime »

Dans l’idéal avant mardi soir

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : PES 2018 : La Ligue des Détendus - ACTIF

Ça devrait le faire vendredi 22h30 je peux pas l’assurer à l’avance mais je suis souvent connecter n’hésite pas.

@fouxfoot C’est toujours OK pour toi ? Je t’ai ajouté mais y’en avais plein des Fouxfoot.

salut on se refait ça ce soit ou demain soir si tu veux. Hier j’étais co mais j’ai du partir à cause des enfants.

1 « J'aime »