La Chaîne YouTube - Top buts / tutos / compilations

Miam miam

RECHERCHE COMMENTATEUR DE BUTS

image

Salut à tous, lucho étant blessé ce moi-ci, c’est l’heure de faire un peu de coaching ! On a besoin d’un joueur polyvalent et créatif, qui sache parler le français (c’est la seule condition requise) pour enregistrer un commentary audio pour le top but du mois. Vous pouvez prendre en exemple ce que lucho a fait pour commencer, mais sinon vous avez carte blanche !

Dites-moi si ça vous intéresse d’y prendre part !

Dommage j’ai pas le temps pour ça, je suis deg j’aurais trop aimé :frowning:

:_emocry:

Tu es à 15 minutes près d’accomplir ton rêve alors… car ça ne devrait pas te prendre plus longtemps.Tu auras la vidéo, tu prends le micro de ton téléphone, tu commentes, tu gardes l’enregistrement que tu préfères et je me charge du découpage :slight_smile:

Sinon perso je mets largement plus de temps à vous demander de le faire, que de le faire moi-même. Après si j’ouvre la porte à la participation, c’est pour que certains puissent se faire plaisir, s’amusent en contribuant au truc aussi, apparaissent dans les vidéos etc.

Oki, envoie le lien, je fais ça après, je peux pas tout de suite :slight_smile:

Ah mirde… ci doumage ça

6 « J'aime »

Sinon je sais imiter @LuchoGonze

“Ouh la jolie action de Mad13or “ - bruit de chasse

3 « J'aime »

Hahahaha

Ui si doumage, ça donneurait di pepse, ça chongerait.

J’offre à @Mad_13oR le jeu de son choix (même s’il a pas besoin de moi) si il fait le commentary en mode berbère.

“le nouméro 10 il fit ich ich pouis la passe de foot dans les pieds du grand noir costaud i ci li but de phénomène”

Je veux !

4 « J'aime »

Et avec on prend @Jer_Gone avec son accent tout droit sorti de la vérité si je mens. Mais là on va avoir le crif au cul.

:joy::joy::joy:

Je veu pa de le jeu… tu sai tri bien ques que je laimerai bien… :soccer::soccer:

Je me considère plutôt comme un tateur de bite, dommage, à peu de choses j’aurais pu le faire…

1 « J'aime »

@PES-group Qui a marqué le plus beau but en Teamplay et en Fuma ce mois-ci sur le forum ?

6 « J'aime »

Il y a de beaux buts ce mois ci. Tu mets les même dans la réalité c’est même pas la peine.

Nouveau tuto de perfectionnement technique sur PES 2019 ! Maîtrisez les feintes de corps en deux minutes ! Cassage de reins en prévision sur le forum.

4 « J'aime »

Un message a été fusionné en un topic existant : Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Les plus belles interventions défensives, wap en mode impassable !
Likez et partagez au max comdab :wink: @PES-group

3 « J'aime »

Belle vidéo et beau montage @cocokeefe :wink:

Magnifique le tacle à la Marquinhos sur la ligne pour sauver le but !!!

Nouveau geste technique cette semaine, qui sublimera votre jeu et pourra devenir très utile et une fois maîtrisé !

4 « J'aime »