La Chaîne YouTube - Top buts / tutos / compilations

C’est voulu, mais c’est vrai que parfois toutes les bandes sonores se chevauchent. On reverra ça avec Coco, mais c’est cool d’entendre les réactions des joueurs aux buts aussi :slight_smile:

T’es en train de dire qu’il est taillé comme une antenne ?

3 « J'aime »

Bravo pour la vidéo et bravo aux buteurs !

Ça a été fait mais trop tard pour être dans celle de ce mois ci

5 « J'aime »

Il n’y a pas une option à modifier aussi dans les menus de la console pour que la fonction Share ne retienne que les 15 dernières secondes et pas les 15 dernières minutes ?

Si justement, mais j’ai précisé dans la description, puis le dire pendant la vidéo aurait donné l’impression que c’était plus compliqué que ça en avait l’air - alors que voilà faut juste paramétrer 1 fois la durée qu’on souhaite (pas besoin de tuto y’a un onglet paramètres on le trouve tout de suite), ensuite sauvegarder et partager son but prend 10 secondes.

2 « J'aime »

Super ta video @cocokeefe encore du tres tres beau boulot!

6 « J'aime »

Merci encore pour cette vidéo :heart_eyes:

Oui merci, je n’y avais jamais pensé. J’utilise beaucoup la technique pour forcer le pressing vers l’avant.

18259000-22496705

1 « J'aime »

C est grand pays?

:cry:

Ça me manque…

6 « J'aime »

On a eu 3 rt…

:_laporte:

Voici le tant attendu classement du TOP 10 teamplay du mois !!

12 « J'aime »

Superbe travail les gars

Très beau travail l’équipe :slight_smile:

Que des sucreries, bravo

Superbe, les mecs ! :soccer: :video_game:

Vivement les prochains épisodes pour que ça devienne le rendez vous classique du teamplay PES.

Je parlerais pas du choix de la musique de PES 6 :blush: :heart_eyes:

Mais… cette référence à Red Dead sur le but numéro 2…

L’idée, le montage, le passage… vraiment magnifique. J’ai adoré et je sais que le choix n’est pas anodin. Tout ça me touche au plus profond de mon sang froid…

Surtout que le peu de temps que j’ai actuellement pour jouer, je le passe sur ce chef d’œuvre (RDR2).

Merci.

tumblr_ofcruuNXIE1us50m7o3_500%5B1%5D

J’suis un buteur de ouf frère, j’arrete pas de buter des gardiens et des mecs.

2 « J'aime »