Krypthon ! (terminé)

Voilà pourquoi (entre autre) je préfère ta femme :joy:

1 « J'aime »

C’est ce que je sous-entendais… Moi pareil, elle pensait forum+JV = kevin = pédop…euhtruc :smiley:

Bon après elle me prend pour un gamin quand je joue en “réunion” et que je me marre seul devant la TV… Mais c’est une autres histoire, genre un topic/émission “Les JV, vous et votre famille” dans confessions intimes… :smiley:

1 « J'aime »

J’adore toujours monter des systèmes mais ce n’est pas adapté à mes bourses !

Moi le pc ça remonte à l’époque où on usinait nous même les waterblocks cuivre pour refroidir des athlon 1400,que je foutais mon p4 2.4 @ 3.4ghz en ventilant mes mosfets avec des ventilateurs démontés de vieilles cg, etc.!

1 « J'aime »

Moi j’veux bien participer à la cagnotte, mais seulement pour la One X :stuck_out_tongue:

Je dois leechi ou sucy qui ?

Tout le monde d’après lui…

Assume… :smiley:
(tout les zboubs de paname avec le sac a dos et la gourde… mais la gourde c’est pour recup le euh… matos et boire après cul sec ???).

2 « J'aime »

Bon alors, on fait quoi ? Jeu suis partant également bien entendu pour mon Kryptou !!

J’en suis aussi pour le premier Air-joueur ps4 à lire des non test de jeu. :sunglasses:

2 « J'aime »

@spritecoca allez sodaman ! Fais péter le Paypal !

Bah comment ça se passe ? Perso j’ai pas de paypal.
Un rib en MP et on lui verse chacun des sous ça irait pas ?
Ou le lien mis plus haut par Guiwy si c’est fiable ?
Ou une carte d’anniv aves un billet dedans ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Putain, j’ai mal lu la première fois…

2 « J'aime »

Chaud aussi pour le Krypt!!

Mais il faut qu’il crée un topic Zapoils digne de la cagnotte que l’on va réunir :grin:

@Kryptou

Envoies ton PayPal.

Je suis partant egalement pour faire un don. Un don de sperme, je t envoie ca comment?
Sinon je pense que lui envoyer directment les fonds, au lieu de passer par une cagnotte, c est prendre le risque qu il aille bruler l argent a la Chaum’. Et ca desole mais je ne peux le cautionner. Il faut creer une cagnotte Let’schier!

Alors du coup tu préfères quoi, Kryptou ?

Par contre, ca se passe comment niveau config manette?

Le pire dans tout ça c’est qu’il s’en bat complètement les couilles :_obama: Hein @Kryptou ?

2 « J'aime »

T’es un fou :joy:

Je joue en futo :expressionless: