Voilà pourquoi (entre autre) je préfère ta femme
C’est ce que je sous-entendais… Moi pareil, elle pensait forum+JV = kevin = pédop…euhtruc
Bon après elle me prend pour un gamin quand je joue en “réunion” et que je me marre seul devant la TV… Mais c’est une autres histoire, genre un topic/émission “Les JV, vous et votre famille” dans confessions intimes…
J’adore toujours monter des systèmes mais ce n’est pas adapté à mes bourses !
Moi le pc ça remonte à l’époque où on usinait nous même les waterblocks cuivre pour refroidir des athlon 1400,que je foutais mon p4 2.4 @ 3.4ghz en ventilant mes mosfets avec des ventilateurs démontés de vieilles cg, etc.!
Moi j’veux bien participer à la cagnotte, mais seulement pour la One X
Je dois leechi ou sucy qui ?
Tout le monde d’après lui…
Assume…
(tout les zboubs de paname avec le sac a dos et la gourde… mais la gourde c’est pour recup le euh… matos et boire après cul sec ???).
Bon alors, on fait quoi ? Jeu suis partant également bien entendu pour mon Kryptou !!
J’en suis aussi pour le premier Air-joueur ps4 à lire des non test de jeu.
Bah comment ça se passe ? Perso j’ai pas de paypal.
Un rib en MP et on lui verse chacun des sous ça irait pas ?
Ou le lien mis plus haut par Guiwy si c’est fiable ?
Ou une carte d’anniv aves un billet dedans ?
Putain, j’ai mal lu la première fois…
Chaud aussi pour le Krypt!!
Mais il faut qu’il crée un topic Zapoils digne de la cagnotte que l’on va réunir
Je suis partant egalement pour faire un don. Un don de sperme, je t envoie ca comment?
Sinon je pense que lui envoyer directment les fonds, au lieu de passer par une cagnotte, c est prendre le risque qu il aille bruler l argent a la Chaum’. Et ca desole mais je ne peux le cautionner. Il faut creer une cagnotte Let’schier!
Alors du coup tu préfères quoi, Kryptou ?
Par contre, ca se passe comment niveau config manette?
T’es un fou
Je joue en futo