Joyeuses fĂȘtes 🎉

Joyeux noël à tous!

J’espĂšre que le PĂšre NoĂ«l vous a bien gĂątĂ© en jeux vidĂ©os :smile:

Alors, qu’avez-vous eu pour votre NoĂ«l gaming ?
Est-ce que le pÚre noël vous a surpris avec un cadeau inattendu ?

Moi oui

1 « J'aime »

Joyeux Noël :christmas_tree::gift:

Une surprise sous le sapin :smile:

2 « J'aime »

Qu’est-ce donc ?

Les Amibos des prodiges de Zelda, Breath of the Wild

Dacodac merci, n’ayant pas vu zelda tourner, je ne pouvais pas connaitre ces personnages :smile:
À quoi servent ces amibo sur ta switch ?

Je n’ai pas swich, j’ai pris ce Zelda sur la Wii U!
Je pense que cela me donnera quelques armes en plus et des bonus!
Mais c’est surtout pour dĂ©corer :smile:

Ahhhh c’est pour faire zouli !

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous les DDPiens et leurs familles!

Joyeux Noel, les loulous!

T’as vraiment eu ce bouquin ? :grinning:
Moi je vais avoir fort Ă  faire j’ai eu batman arkham knight Ă©dition jeu de l’annĂ©e, que je n’avais pas encore fait malgrĂ© que j’adore les deux premiers.
Star ocean 5.
Et lego harry potter collection Ă  faire avec les gosses, ma fille a dĂ©couvert harry potter il n’y a pas longtemps on a du regarder les 8 films en 2 semaines Ă  peu prĂšs. :grin:
Et j’ai encore assassin’s creed origins Ă  finir de mon anniv. Ça fait du boulot de jouer aux jeux vidĂ©os !

Et plein de comics Ă  lire aussi.

Ah et bonnes fĂȘtes !

1 « J'aime »

Oui :rofl:

J’avais demandĂ© soit un robot mixeur, soit un cuiseur vapeur, au final j’ai appris que je pouvais avoir le tout en un :heart_eyes:

C’est pourtant un classique des cadeaux de NoĂ«l ou d’anniversaire, avec “Comment chier dans les bois” de Kathleen Meyer, par exemple. C’est le genre de livres instructifs et amusants, au titre accrocheur, souvent prĂ©sentĂ©s en tĂȘte de gondole, qu’on achĂšte au dernier moment et qu’on offre comme ça Ă  quelqu’un, faute de mieux.

Et c’est Ă©videmment de la littĂ©rature pour les toilettes.

Ce n’est pas mon cas, je l’ai eu car la personne a connaissance de mes problĂšmes de santĂ© que je traine de longue date :grin:
J’ai trouvĂ© que c’était une bonne idĂ©e cadeau !

Ah merde.

Moi je l’ai dĂ©jĂ  en 4 exemplaires alors que j’ai un transit irrĂ©prochable et d’une rĂ©gularitĂ© Ă  rendre jaloux un horloger suisse.

1 « J'aime »

C’est le cas de le dire !

Trop fort @cocokeefe qui like mes cadeaux de NoĂ«l de l’an dernier :joy:
Les chaussons, un an plus tard, c’est dangereux, trùs dangereux.

@Kryptou