Joyeux noël à tous!
JâespĂšre que le PĂšre NoĂ«l vous a bien gĂątĂ© en jeux vidĂ©os
Joyeux noël à tous!
JâespĂšre que le PĂšre NoĂ«l vous a bien gĂątĂ© en jeux vidĂ©os
Alors, quâavez-vous eu pour votre NoĂ«l gaming ?
Est-ce que le pÚre noël vous a surpris avec un cadeau inattendu ?
Moi oui
Joyeux Noël
Une surprise sous le sapin
Quâest-ce donc ?
Les Amibos des prodiges de Zelda, Breath of the Wild
Dacodac merci, nâayant pas vu zelda tourner, je ne pouvais pas connaitre ces personnages
Ă quoi servent ces amibo sur ta switch ?
Je nâai pas swich, jâai pris ce Zelda sur la Wii U!
Je pense que cela me donnera quelques armes en plus et des bonus!
Mais câest surtout pour dĂ©corer
Ahhhh câest pour faire zouli !
Joyeux Noël à tous les DDPiens et leurs familles!
Joyeux Noel, les loulous!
Tâas vraiment eu ce bouquin ?
Moi je vais avoir fort Ă faire jâai eu batman arkham knight Ă©dition jeu de lâannĂ©e, que je nâavais pas encore fait malgrĂ© que jâadore les deux premiers.
Star ocean 5.
Et lego harry potter collection Ă faire avec les gosses, ma fille a dĂ©couvert harry potter il nây a pas longtemps on a du regarder les 8 films en 2 semaines Ă peu prĂšs.
Et jâai encore assassinâs creed origins Ă finir de mon anniv. Ăa fait du boulot de jouer aux jeux vidĂ©os !
Et plein de comics Ă lire aussi.
Ah et bonnes fĂȘtes !
Oui
Jâavais demandĂ© soit un robot mixeur, soit un cuiseur vapeur, au final jâai appris que je pouvais avoir le tout en un
Câest pourtant un classique des cadeaux de NoĂ«l ou dâanniversaire, avec âComment chier dans les boisâ de Kathleen Meyer, par exemple. Câest le genre de livres instructifs et amusants, au titre accrocheur, souvent prĂ©sentĂ©s en tĂȘte de gondole, quâon achĂšte au dernier moment et quâon offre comme ça Ă quelquâun, faute de mieux.
Et câest Ă©videmment de la littĂ©rature pour les toilettes.
Ce nâest pas mon cas, je lâai eu car la personne a connaissance de mes problĂšmes de santĂ© que je traine de longue date
Jâai trouvĂ© que câĂ©tait une bonne idĂ©e cadeau !
Ah merde.
Moi je lâai dĂ©jĂ en 4 exemplaires alors que jâai un transit irrĂ©prochable et dâune rĂ©gularitĂ© Ă rendre jaloux un horloger suisse.
Câest le cas de le dire !
Trop fort @cocokeefe qui like mes cadeaux de NoĂ«l de lâan dernier
Les chaussons, un an plus tard, câest dangereux, trĂšs dangereux.