Ilritalothon

Merci aux donneurs dont je ne connais pas les noms :sweat_smile:
Allez c’est bientôt fini, envoyez vos sioux!

Merci à tous pour vos dons. ilrital récupère 122.83e grâce à vous, de quoi se payer quelques sucreries sur PlayStation histoire de se changer les idées :heart_eyes:

3 « J'aime »

137€94 si j’ai bien vu … merci mon Kryptou pour l’organisation et d’avoir fait un petit rappel, j’avais oublié mon ami Ilrital ! Oubli réparé. J’espère que tu retrouveras un peu le moral mon Bruno …

Ah mince j’ai demandé le virement avant ton don!
Leetchi prend une commission mon bon :wink:

Cagnotte terminée, merci à tous pour votre générosité.

2 « J'aime »

Coucou, gros moment d’absence (abstinence) forcée, un gros merci à TOUS.
@Kryptou a eu l’autorisation via MP de récup tout le pognon pour aller aux putes qui font des fellas à 2€ pour qu’l puisse passer sa semaine 37 tranquille!
(Je déconne, il va selon un écrit que je lui ai laissé le pouvoir de se faire virer les €€€ et me faire un BA Amazon avec mon autorisation écrite, cela pour XX raisons qui nous regardent lui et moi).

Merci vraiment à tous! (je la fais courte, j’y reviendrai par ailleurs, c’est compliqué!)

Bizzz à tous les particpants (et aux autres aussi!)

Je vous aime!!!

3 « J'aime »

J’ai pas eu le temps de m’en occuper puis platine et effo sont venus faire un fin après la date de clôture. Je dois récupérer par PayPal et ensuite te faire la carte amaguiz
Bisou poto. Je m’en occupe d’ici la fin de semaine.

Salut,

Tinquiete, fais à ton rythme et sans press, de toute façon mis à part me connecter au jeu pour récup les récompenses journalières, je na’ai le temps de rien en ce moment.

Jouer en ligne n’est qu’accessoire (je n’ai pas trouvé pire vu les merdes accumulées) pour le moment!

bizz et à bientôt!

Désolé Ilrital, mais Krypt aurait détourné l’argent et ce serait offert 1 soirée avec 3 travestis russes. Ton RIBS tu peux te les caraméliser je pense…

1 « J'aime »

J’sais pas si c’est une bonne idée de poster en public tes coordonnées perso :wink:

1 « J'aime »

Ho putain!!!

Moi qui pensait etre en MP depuis tout ce temps… Je comprends rien et je viellis trop vite MDR!!!

La verité c’est que je voulais plein de virements de plein de gens!!! (Pour offrir à @Kryptou plein de travelos… et SFR Sport c’est cher MDR!)

Mess supprimé, je t’envoie ça via MP comme convenu!

Signé : jesuisunboulet (perdu et sur stresséfatigué)

PS : Après, mon rib sur le net… il n’y a pas grand chose à prendre…