Idées et remarques autour des tournois PES

Déjà 3 points minimum avec toi, on est dans le même groupe :blush:

Pourquoi j’ai une équipe qui ne respecte pas son entraîneur ? Ils sont capables de me virer après un titre comme ils l ont fait avec ranieri

Mais non t 'as une equipe faible :tired_face:

Je sais, tu m à dit que tu me filera une équipe forte, que je n aurait pas une équipe faible et blablabla et je me retrouve avec une équipe plus faible que Benfica😠

Enculada :hushed:

lache moi toi je suis pas dans ton groupe heureusement :_coffe:

Un récapitulatif des équipes et des groupes est prévu ? @cheg @Trizom

1 « J'aime »

Sisi groupe C

moi groupe B :_kif:

Moi aussi :no_mouth:

Ahah sympa les tirages @cheg !

:_rdj:

Yes dans la soirée je maj topic fa cup :wink:

Au début je pensais que c était trazom qui parlait et comme elle correspond pas à celle sur les party, je m’interrogeais sur mon micro mdr

1 « J'aime »

Moi j’ai vu la barbe qui dépassait et j’ai reconnu @cheg !!

La barbe du nordiste. Je l imagine avec une hache :fearful:

Ah ah bien joué les gars ! En effet c’était pas du tout la voix de @Trizom !
J’ai reconnu le voix de @cheg :heart_eyes: quel bel homme

Ah ah superbe Greg! Grillé direct avec le nom du youtubeur :smile: et l’accent du ch’nord :smile:

Merci pour Man City, c’est pas mal comme équipe :smiley:

Magnifique post @spritecoca :joy:

Ben Greg on le devine facilement, sa voix et son accent quand même, dès la première phrase :thinking:

“bon fa CUP et surtout éclatez bien stef, rhada et…Ray…sage tu as une bonne équipe”
:ghost::ghost::ghost:

On a peur :grinning:

Come on baby fight

1 « J'aime »

Je me disais bien que c’était pas @Trizom sur la vidéo. P’tain @cheg beau gosse :_kelly:

Merci pour le tirage ! Si j’ai bien tout compris, j’hésite des Reds dans un groupe D bien sympa avec @cheg @Trizom @stef2806 et @Mad_13oR :_norris:

Salut @PES-group !

:rotating_light: :rotating_light: :rotating_light: Message important:rotating_light: :rotating_light: :rotating_light:

Désormais les tournoi croustibat, WAP challenge Ligue DDP (D1 et D2) compteront pour le classement general saison DDP.

Je vous rappelle que toutes ces compétitions sont éligibles aux top but bimensuel organisé par mad (à l’exception du WAPchallenge) et qu’en plus d’avoir un jeu à gagner, le top but rapporte des points au classement saison, également.

Voici la répartition des points

LIGUE DES DETENDUS DIVISION 1

Champion : 300 points
Vice champion : 200 points
3eme : 170 points
4eme : 150 points
5 eme: 130 points
6 eme: 120 points
7 eme : 110 points
8 eme : 100 points
meilleure attaque : 100
meilleure defense : 100
meilleur buteur : 100

LIGUE DES DETENDUS DIVISION 2

Champion : 120 points
Vice champion : 100 points
3eme : 80 points
4eme : 60 points
5 eme: 40 points
6 eme: 30 points
7 eme : 20 points
8 eme : 10 points
meilleure attaque : 50
meilleure defense : 50
meilleur buteur : 50



TOP-BUT by mad

1er = 200pts
2eme = 100pts
3eme = 50pts



WAP CHALLENGE

Voir topic wap challenge(*) les challenges seront proposé toute les deux semaines.

(*) Certains WAP challenge sont en configuration libre mais les masters/SFC sont obligatoirement en FUMA.



DEFI CROUSTIBAT

Voir topic croustibat (points croustibat).

Voila voila ! le classement saison DDP sera MAJ régulièrement :wink:



PES BY NIGHT 1v1

Champion : 100pts
Vice champion : 50pts

1 « J'aime »

Il vaut mieux une compétition majeure qui compte. C est plus simple. Pourquoi ne pas avoir fait un sondage. Comme je dit moi ça m avantage, J ai déjà 3 by night gagné mais je pense à ceux qui joue peu…ils sont désavantagé

2 « J'aime »