Idées et remarques autour des tournois PES

Moi je te comprends et je suis que plusieurs sont dans ton cas mais je pense que ceux qui ont arrêtés c’est en partie a cause de ça et j’imagine que pour la suite il faudra faire un sondage pour éviter la lassitude.

En conclusion je pense qu’il vaut mieux enchainer pleins des tournois et faisant tourner pleins d’equipes que un gros championnat qui dure longtemps. C’pour cela que je vais faire qu’une seule saison :grimacing:

Salut

Après les MAJ certains effectifs ont complètement changé, s’il y a parmi vous qui veulent changer d’équipe quils me le disent svp.

@Dju @Jer_Gone @Bobby-lespongeas @LuchoGonze @teusch @cocokeefe @Bzx @sage @Ronaldo9 @fouxfoot @XLSIOR @zazamouk @Frankl151 @SimplyManu @romainldo @Mick @Melchione

Peu m’importe…
Je garde Colo Colo (dans la case… :yum:)
J’aime bien cette petite équipe…

Je veux bien changer si c’est possible @Trizom

Oui. C’est possible.

Parcontre ce sera pour une autre chilienne :joy:

Tant qu’il y a au moins deux/trois adultes (niveau gabarits) dans l’equipe ce sera toujours mieux

D’accord alors comme elles sont généralement plus faibles que le reste des équipes participantes, tu peux choisir à ta guise :wink:

COLO COLO et UNIVERSIDAD CATOLICA sont prises.

Merci grand seigneur

Franchement jsuis tenté de prendre Iquique @Mad_13oR
DSC_1001

1 « J'aime »

Tu nous fais honte , gardes ton equipe .

:_sarko:
C’est pas moi, mais un choix des supporters et de la direction :man_shrugging:

Mais en vrai l’équipe changera pas grand-chose c’est surtout ma connexion qu’il faudra régler. Mais si j’ai l’opportunité de changer histoire de repartir sur de nouvelles bases ça ne se refuse pas.

Corner Iquique ?

Freequique

J’aurais lu à l’anglophone, aillequique :sweat_smile:

Hello

Le SUDAMERICANO s’essouffle je sens qu’il n’ira pas au bout, mais je vous consulte tout de même @PES-group

  • Annulons le tournoi SUDAMERICANO
  • Finissons le tournoi SUDAMERICANO

0 votant

On vous prèpare une petite surprise, très bientôt :smirk:

Je pense qu’il faut le terminer, pour avoir un champion de D1 et de D2 :wink:
J’ai bossé comme un fou sur mon équipe de Velez pendant les fêtes pour être compétitif. Je suis prêt :muscle::muscle:

En réalité je ne pratique toujours pas le 1vs1 et la lenteur de mes attaquants me fait peur :smile:

Annonce tout les matchs restants, certains peuvent surement en faire beaucoup en quelques jours !!

Perso je viens regulierement pour savoir qui sont mes prochains adversaires. J’ai tout joué moi mdr, j’suis chaud pour essayer d’etre champion :blush:, et que @Ronaldo9 finisse le plus bas possible dans le classement :joy::innocent:
Autant finir la saison :+1:t2:, et ensuite arreter la.

2 « J'aime »

On doit se jouer encore.

D’autres choses en préparation m’aguiche beaucoup plus que ce tournoi avec Mineiro…

Mais je me plierai au vote et je ferai tout mes matches sans problème si ça continue…

2 « J'aime »