Idées et remarques autour des tournois PES 2019

(PSN : Jer_58) #308

Moi je te comprends et je suis que plusieurs sont dans ton cas mais je pense que ceux qui ont arrêtés c’est en partie a cause de ça et j’imagine que pour la suite il faudra faire un sondage pour éviter la lassitude.

(BzX) #309

En conclusion je pense qu’il vaut mieux enchainer pleins des tournois et faisant tourner pleins d’equipes que un gros championnat qui dure longtemps. C’pour cela que je vais faire qu’une seule saison :grimacing:

Salut

Après les MAJ certains effectifs ont complètement changé, s’il y a parmi vous qui veulent changer d’équipe quils me le disent svp.

@Dju @Jer_Gone @Bobby-lespongeas @LuchoGonze @teusch @cocokeefe @Bzx @sage @Ronaldo9 @fouxfoot @XLSIOR @zazamouk @Frankl151 @SimplyManu @romainldo @Mick @Melchione

Peu m’importe…
Je garde Colo Colo (dans la case… :yum:)
J’aime bien cette petite équipe…

Je veux bien changer si c’est possible @Trizom

Oui. C’est possible.

Parcontre ce sera pour une autre chilienne :joy:

Tant qu’il y a au moins deux/trois adultes (niveau gabarits) dans l’equipe ce sera toujours mieux

D’accord alors comme elles sont généralement plus faibles que le reste des équipes participantes, tu peux choisir à ta guise :wink:

COLO COLO et UNIVERSIDAD CATOLICA sont prises.

Merci grand seigneur

Franchement jsuis tenté de prendre Iquique @Mad_13oR

Tu nous fais honte , gardes ton equipe .

:_sarko:
C’est pas moi, mais un choix des supporters et de la direction :man_shrugging:

Mais en vrai l’équipe changera pas grand-chose c’est surtout ma connexion qu’il faudra régler. Mais si j’ai l’opportunité de changer histoire de repartir sur de nouvelles bases ça ne se refuse pas.

(LuchoGonze du cul) #320

Corner Iquique ?

Freequique

J’aurais lu à l’anglophone, aillequique :sweat_smile: