Idées et remarques autour des tournois PES

L’un empêche pas l’autre. Perso je vois bien un championnat wap toute l’année (une saison qui dure 3 mois), et des matchs de coupe à côté (les tournois).

2 « J'aime »

Ça je suis pour.

Bonjour à tous .

Suite au sondage, nous allons faire un championnat à deux divisions.

Tirage au sort des barrages . Le perdant des barrages se retrouve en 2eme division tandis que le gagnant jouera en 1ere division.

Je vois avec @Jer_Gone pour le tirage et on vous tient informé dans la journée.

barrages_sudamericano

Aller retour ?

@Zefab t es toujours intéressé de jouer le championnat sudamericano wap ? Et prendre la place de @trinidad ?

Il avait UNIVERSIDAD CATOLICA DE CHILE (2*5)

Merci pour la proposition mais je viens de me briser la rotule droite avec une déchirure partielle du ménisque. Je ne pourrai donc pas participer pour cause de blessure. Par contre je suis avec passion la compétition en tant que spectateur.

1 « J'aime »

Ah mince desolé. … Du coup on va retirer cette équipe et la d2 se retrouvera à 9 participants.

Bon courage Zefab :wink:

Bon courage mec :slightly_frowning_face:

C’est le genou de mon joueur qui est en miette, le mien va très bien !

Qu’est ce que tu racontes, tu es saoul?

Tu parles de ton Pro? Ca parle de competition 1v1 avec club, je ne compreds pas, je veux des explications.

Adresse toi à mon avocat…

Oui je me suis projeté dans mon pro et il a eu mal au cul le gaillard.
J’pensais que c’était le topic du troll mais ce n’est pas celui-ci, mes neurones se sont barrés tout comme ma femme, ne buvez pas d’alcool les jeunes, c’est pas bon… doguez-vous plutôt…

1 « J'aime »

Ta femme est partie? Tu veux en parler? Je m’y connais en femmes qui quittent leur mari.

Tu as quitté ton mari ? Sont pas si coincé aux states finalement…

1 « J'aime »

Non en effet on est tres ouverts ici. D’ailleurs si tu veux passer te faire decoincer…

1 « J'aime »

Okay

Salut @PES-group

@Morgan13 est licencié par DEPORTIVO CALI :colombia:

Une place se libère s’il y a des intéressés.

Les gentlemens n’ont pas voulu le payer en blanche.

Après @trinidad @Morgan13 c’est au tour de @Jnofly de démissionner cette fois ci (insatisfait du contrat proposé selon une source sûre).

Du coup la division 2 se jouera à 8 équipes (les matchs de @Dju ne seront pas comptabilisés).

D’autres joueurs veulent se retirer ?

@PES-group

@Rhadamenthis présente sa démission après la défaite face à sage.

ESTUDIANTES est à la recherche d’un manager.

@PES-group

On va le finir à 6 le tournoi :_obama: