Idées et remarques autour des tournois PES

Oui c’est ça. Ça permet de récompenser ceux qui risquent d’être éliminés malgré un bon parcours et de les faire jouer jusqu’au prochain tournoi.

1 « J'aime »

C’est un peu le tournoi des mauvais en fait. On dirait une tactique des serbes.

Sinon je proposais à @Trizom que le vainqueur de la consolante rencontre le vainqueur du match pour la 3ème place du tableau principal, au moins pour qu’un joueur dont l’équipe a été éliminée puisse jouer le podium grâce à ses résultats individuels.

C’est une bonne idée @LuchoGonze

Salut @PES-group

On fera une consolante en plus des phases finales pour la KOHWAPTA.

En attendant, je vous sollicite pour plusieurs questions sous forme de sondage (pour les prochains tournois à venir ).

Quel clubs aimeriez vous jouer pour le prochain tournoi ?

    1. Choix libre
    1. Clubs du championnat hollandais
    1. Clubs du championnat turque
    1. Clubs sudamericains
    1. Clubs du championnat chinois
    1. Clubs jouant l’Europa league (4* minimum)

0 votant

Comment choisir son équipe ?

  • Propose une équipe qui sera redistribuée
  • Choisis ton equipe (premier arrivé premier servie)
  • TAS parmi une sélection proposée par les organisateurs

0 votant

Quel format souhaiteriez vous ?

  • Un tournoi en round robin (championnat)
  • Un tournoi phases de groupes + phases finales
  • Un tournoi à élimination directe (sur match aller et retour )

0 votant

Quelle durée de match ?

  • 10mn
  • 12mn
  • 15mn

0 votant

1 « J'aime »

Bonjour

N’oubliez pas de soumettre vos choix, le prochain tournoi est imminent :wink:

@Jer_Gone peux tu remettre ton choix pour la question 1 . Désolé.

@Trizom

Au vu succès rencontré sur les inscriptions des compétitions, je préconise d’accueillir plus de participants quitte à les ventiler de manière exclusive au hasard dans deux compétition différentes

Beaucoup sont frustrés des deux premières compétitions car ils ont pas pu s’inscrire, moi compris…inscription fini en une matinée aujourd’hui par exemple …faut ouvrir, c’est très important pour la vie de wap

C’est vrai que 12 participants c’est très très faible.

Pourquoi pas un championnat de Ligue 1 (ou autres) avec 20 équipes.

Les meilleurs joueurs (manette en main) avec les équipes les plus faibles du championnat en question, puis les moins bons avec les grosses cylindrées.

On est quand même apte aujourd’hui à annoncer sérieusement les meilleurs joueurs de Wap en 1vs1.

2 « J'aime »

Salut à tous !

C’est vrai que 12 inscrits en moins de 3h c’est impressionnant, mais ce sont justement les plus sérieux. Peur des membres fantômes qui s’inscrivent et disparaissent.

De toute façon sur ce tournoi ça va être stricte,

2 matchs par semaines et si on ne réagit pas sur le mp collectif ce sera 0pts et -6 au GAV.

J’ai ajouté tout de même 4 places supplémentaires.

@Mad_13oR d’accord avec toi je pense qu’on commence à connaître les gros morceaux chez wap mais je ne pense pas que le filer les petites équipes les enchantera (hein @Rhadamenthis :thinking:)

A voir je ne suis pas contre.

Vas-y t’a qu’à me donner Marseille aussi :_nasser:

Blague à part, je joue avant tout pour prendre du plaisir et j’en prend pas avec des équipes 2* sur cette monture donc bon jhesiterai a m’inscrire si je dois jouer avec du moins de 3*

Peu importe les équipes pour moi, tout les joueurs savent tacles et recevoir un rouge :sweat_smile:

Les 4 derniers inscrits peuvent me remercier…:grin:

Sans rire, je trouve cela dommage…Bob l’éponge n’est même pas inscrit par exemple faute de places. Je voulais lui mettre 70% de possession…

J’ai vraiment peur qu’on avance pas si on est nombreux . La les inscrits sont réactifs et actifs sur le forum.

J’attends que @Dju se présente et comprenne un peu le fonctionnement du forum sinon je le remplacerai .

Je fais le tirage demain soir . On avancera peut-être le lancement dun championnat.

Slt man dsl j’étais voir mn équipe au stade rennais contre nantes le derby breton !

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre le fonctionnement. J suis sur ment trop vieux lol,
,

On t’a reconnu @rayallen

3 « J'aime »

Tirage effectué. Je prépare le calendrier . Lancement de la J1 et J2 la semaine prochaine . Vous avez le temps de vous entraîner avec votre équipe :wink:

3 « J'aime »

Une équipe à mon image.

2 « J'aime »

Tu peux toujours échanger avec @zazamouk qui a une équipe de sarse :_stanley:

1 « J'aime »

merci pour le tirage au sort et le classement final.:laughing:

Une belle 11e place pour mon Velez, juste devant morgan.

GG Jer, belle final contre Jno (qui doit être le plus heureux des hommes en terminant devant Yanis !) :wink:

:sweat_smile:

1 « J'aime »