Idées et remarques autour des tournois PES

Quelle surprise !

Non blague a part t as pas complètement tort c etait a moi d y penser des le debut … Tanpis je continuerai a proposer les wap challenge meme si on est trois a les jouer …

Le mieux serait se limiter les participations, comme en tennis ou on choisit la compétition qu in souhaite faire

Moi je trouve ca pas mal @Trizom, meme si peu importe quelles compet prises en compte, je connais deja mon classement! :cogne:

Je pense qu’en modifiant le nombre de points donnés par compet, ca pourrait etre au top, et contenter @Rhadamenthis, ce qui serait sympa aussi! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Les ByNights devraient donner une somme de points ridicule, meme si c’est pas gagné d’avance un ByNight, ce sont des compets frequentes et a peu de joueurs (donc plus accessible, ou pas, a gagner).

Les compets style LDC, ca pourrait rapporter un max de points, car compet “rare”, et beaucoup de joueurs.

Le championnat Detendu, perso je trouve qu’il y a trop de diff entre les deux vainquers
des D1 et D2. Car bien que une div superieure et une inferieure, le nombre de matchs, la durée de la compet, et mine de rien les joueurs sont pareils pour les deux divs. Ce n’est que mon avis hein!

Le reste cest bien, apres c’est un plus, je trouve ca plutot sympatoche!

1 « J'aime »

Pour les By Night, on pourrait prendre un faible nombre de points de base avec des “combos” si on en gagné plusieurs d’affilées ou quelque chose dans le genre.

La démarche de trazom est compréhensible car elle permet de motiver les joueurs sur une compétition. Partons la dessus, J accueille à bras ouvert mes 300 points lol.

Bon fini de te taquiner trazom, tkt pas :ok_hand: J abusait un peu trop à l’écrit

En raison des soucis de santé de @Rhadamenthis la finale est exceptionnellement reportée au dimanche 19 novembre 2017, par conséquent, la FA CUP démarrera le lendemain de la finale (20/111/17) .

Si pas de réponse de @Bruno_R28 pour la rencontre face à @Jer_Gone (dernier délais le 20/11/17) ce sera victoire 3-0 de jer sur forfait…

Vous avez toujours le crousti ou le WAP challenge pour patienter.

EDIT : Désormais le joueur devra déclarer forfait s’il ne peut assurer ses matchs avant les dates indiquées.

1 « J'aime »

Salut @PES-group

@Aidden_PFS et moi même préparons un tournoi inter-communautaire ouvert aux membres de PFS et ddp.

Ce sera une coupe du monde exclusivement en FUMA, avec un calendrier d’un match/semaine .

Un groupe discord sera créé pour la prise des rdv etc.

On est en train de voir avec aidden peut être que des lots seront en jeu. Les matchs seront certainement commentés en live sur le canal officiel de PFS (au moins à partir des 1/4 ou 1/2).

Ajoutez vous chers dedepiens!

  • Trazom
  • Teusch
  • fouxfoot
  • Jnofly
  • Xl
  • rayaneradwan

Voici le règlement : https://www.toornament.com/tournaments/1277431365413044224/information

Inscrivez directement ici :(il faut creer un compre xa prend 13 secondes) https://widget.toornament.com/tournaments/1277431365413044224/navigator?_locale=fr_FR&theme=light

1 « J'aime »

Toujours présent ce bon vieux @Trizom. Grand respect à toi l’ami.

SNIF je le ferais bien mais sur ce pes entre ceux qui auront l’esprit compétition avec un jeu dégueulasse et différentes variantes je préfère m’abstenir en 1vs1… À part amical…

Par contre j’aimerai bien voir les lives commentés ça peut être sympa :wink: avec une foule en délire derrière sur Twitch qui soutient son préféré ou insulte l’adversaire… (Je suis prêt à te sucer en live @Trizom

Ou sinon pas moyen de Faire un tournoi 2vs2 genre DDP vs fps… Chaque semaine 5 matchs doivent être joués peu importe les membres… Et à chaque semaine on calcule les points… Etc… ou un truc comme ça

je pense que l’esprit DDP c’est de prendre des initiatives et de les concrétiser. Donc vas y organise ça et tu verras bien.

Bonne initiative
Je me suis inscrit mais vu la mentalité de Aidden pas Sur qu’il m’accepte :joy::joy::joy:
Bon tournoi à tous

Et bien si, je t’accepte. Ma mentalité soit louée. Amen. :blush:

1 « J'aime »

Tu sais le jeu est ce qu’il est Rojo, il a des qualité, des défauts (un avantage certain pour l’attaque par exemple), mais joue d’abord pour prendre plaisir. le simple fait que tu hésites à participer sous couvert de la nature du jeu des autres, c’est que toi même tu dois avoir l’esprit de compétition. On reste en FUMA, du moment que le jeu est fair play, ça se passera bien. prends le temps de réfléchir :wink:

1 « J'aime »

La dessus, je t’avoue que j’ai gobé mon flanby sans le vouloir.
L’esprit de compétition lors d’une compétition, je t’avoue que ca me choque pas quoi ^^
Après il y a esprit et esprit. Je pense qu’une compétition n’empêche pas le fair play et la bonne humeur.
Sur ce sujet, je pense que @Trizom et @Aidden_PFS sont à l’écoute car ils ont tout autant intêret que les joueurs au fait que cela se passe bien. Le but étant surement de réitérer tout cela de temps en temps.
Nos 2 communautés sont assez humaines en terme de taille, rien d’ingérable.

Pour le jeu dégueulasse. Il y aura des Mourinho oui, c’est le principe même du foot. Rageant ? Bah peu être mais en tournoi, on produit tous un jeu dégueulasse à un moment mon ami. C’est juste qu’on aime souvent se voir plus beau qu’on ne l’est, et on aime surtout voir les autres plus moches qu’ils ne le sont.

Ca s’appelle, la partialité et la mauvaise foi, ca s’appelle le foot quoi ^^

Allez les DDP, faites nous honneur ! J’aimerais vous voir gagner plutôt que de vous voir râler (c’est à la mode en ce moment ici)

3 « J'aime »

oh merciiiiiii

Je t’en prie, avec plaisir ! :slight_smile: j’ai juste un petit soucis pour valider ton inscription mec, pareil pour @fouxfoot . C’est rien mais regardez vos mail svp :slight_smile:

je viens de regarder y a rien dans mes mails
et j’ai déjà un compte discord
je comprends pas tout mdrrrr

PS: enfin dans mes mails j’ai des messages comme quoi je suis inscrit puis pas inscrit puis inscrit etc…

C’est bon cette fois non ?

Il faudrait rejoindre le discord officiel du tournoi pour valider vos inscriptions @PES-group

1 « J'aime »

Je t’ai validé oui :wink: