PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Et le s’il te plait ? c’est l’éducation à la niçoise @Jnofly si tu peux en toucher deux mots aux parents de ma part …

J’tenverrai ça au goulag moi :_valls:

Et de rien @Bzx surtout :_sarko:

1 « J'aime »

il est chaud Ronaldo9?

aucune idées.

Je crois qu’il est pas encore rentre du taf

Tu as mis les résultats des TAB au lieu des vrais scores pour certains matchs et non pour d’autres ! Allons jérôme, ça fait désordre :stuck_out_tongue:

C’est rectifié Bastion

2 « J'aime »

Je l’ai vu fort actif dans la section “gay” de Tinder en tout cas.

2 « J'aime »

C’est Grindr l’appli gay, tu suis rien aussi…

Merci :slight_smile: !

Y’en a qui sont bien renseignés ! Hein @LuchoGonze

@Ronaldo9 je peux être dispo à 17H. Dis moi si ça te va.

Je le fait maintenant avant d’oublier.

Bournemouth (Teusch) 3-1 Feyenoord (@simplyManu)

Résumé à venir.

@Jer_Gone

On attend un peu pour jouer notre demie avec @Bzx ou on fait avancer le bouzin même si notre tableau aura beaucoup d’avance sur l’autre ?

Si vous pouvez attendre c’est mieux :wink:

1 « J'aime »

Il est 17h mon gars, je viens de rentrer. 17h15 c’est bon pour toi ? @AnthoEsport

Tu pouvais répondre avant 17h “mon gars”. Je suis aux chiottes maintenant. J’arrive

1 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que le dernier match du premier tour qu’on attendait est terminé :_hillary: :_hallelujah:

S. Donetsk - Fulham

Rencontre à guichets fermés entre le meilleur club ukrainien, souvent intraitable à domicile, et des Cottagers de retour en Premier League et auteurs d’un mercato impressionnant.

Le match débute petitement avec un gros round d’observation des deux côtés. La mi temps arrive en un claquement de doigt : 0 tir cadré et… 1 but ! En effet, suite à un débordement de Schurlle sur l’aile droite et un double contact plein de réussite (son vis à vis avait perdu sa lentille), l’allemand centre fort à ras de terre et, en voulant contrôler, le défenseur Rakytskyi propulse le ballon en lucarne. Incroyable CSC dont vous ne verrez pas le ralenti puisque j’ai merdé dans la sauvegarde. Il était vraiment dingue.

Bref, la 2ème mi-temps est complètement différente. Donetsk attaque tambour battant tandis que les anglais se contentent de défendre et de procéder en contres. Les occasions sont clairement pour les locaux qui se heurtent à l’excellent gardien Fabri, élu homme du match.

Pas pu faire non plus la capture d’écran des stats du match puisque ça m’a fait “Suspension de l’application”. Je sais vraiment pas comment je me suis démerdé, désolé.
J’ai toutefois encore les stats du match en tête et risque de m’en souvenir lgtps :rofl:

          DONETSK 0-1 FULHAM
      Possession 48-52 
        Tirs 7-0
        Tirs cadrés 6-0 

Bien joué @Ronaldo9 , j’ai vraiment eu la chance du débutant. Au plaisir !

1 « J'aime »

Et tout les matchs du premier tour ont été joués :_hallelujah:

Avec pour l’instant zéro participation aux buts à sauvegarder pour le top 10, et donc avec aucun gagnant du prix Puskas du tournoi :_hillary::_hallelujah::_jeanf:

3 « J'aime »

Si, y a mon but tout pourri :_desch: