PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Ouais je comprends… En tout cas c’est cool quand on peut discuter avec son adversaire, au moins avant et après le match, ça peut régler des éventuels malentendus :slight_smile:

1 « J'aime »

Avant et après je suis plutôt pour, mais pendant j’aime autant sans moi perso.

Ça t’évite de raconter de la merde. Je suis plutôt pour.

1 « J'aime »

Je préfère aussi :wink:

Bordel j’ai la pression de @rayallen sur les épaules du coup :sweat_smile:

Consolation, j’aurais l’ancien lensois Bourigeaud dans le 11 :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bruges :belgium: Luchogonze
Shaktar :ukraine: Ronaldo9
Celtic :uk: Cocokeefe
Burnley :uk: Jnofly
OGC Nice :fr: Zazamouk
Bournemouth :uk: Teusch
Udinese :it: Bzx
Krasnodar :ru: Jer_Gone
Sampdoria :it: Romalix
Leganes :es: Maku
Feyenoord :netherlands: Simplymanu
Toulouse :fr: Romainldo
Levante :es: Xlsior
Rennes :fr: Psebcool
Fulham :uk: Abdouleblanc
Internacional :brazil: Melchione

N’oubliez pas la nouvelle règle du tournoi :

Merci d’enregistrer vos buts afin de réaliser une compliation spécial tournoi avec l’aide de @cocokeefe :star_struck:

Putin je vais te plier jer

2 « J'aime »

@romainldo, je suis dispo mercredi et jeudi vers 21h 30 !

1 « J'aime »

Merci d’essayer d’habiller un peu vos résumés de match avec des images et des résumés bien écrits pour que les membres qui suivent le tournoi sans le jouer aient un peu envie de lire svp.

Et si il y a des vidéos c’est encore mieux :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bon courage @Psebcool ! Tous les rennais du forum te soutiennent !! Un match face au Celtic ça rappelle de bons souvenirs d’Europa League y a quelques années ça!!
Par contre t’es tombé sur un gros morceau avec coco :fearful:

1 « J'aime »

Tous les rennais :ninja:

6 « J'aime »

J’l’ai jamais vu jouer en 1v1 :sweat:

Le match entre @Melchione et moi devrait se jouer à 21h ce soir si tout se passe comme prévu. J’essayerai de faire un résumé aux oignons.

2 « J'aime »

@Rhadamenthis si je perd contre @Jer_Gone ,ça voudra dire que tu ne m’aura pas assez tapé au fond lors de nos sessions.
Ce sera donc de ta faute.

CLUB BRUGES 1-0 SC INTERNACIONAL
LuchoGonze - Melchione
:soccer: 50’ K. Rezaei

Bruges dans la douleur

Dans ce premier tour entre belges et brésiliens, les danseurs de samba ont bien failli jouer un mauvais tour aux mangeurs de frites. Et pourtant, ce sont bien les noirs et bleus qui partaient favoris à domicile, d’autant plus que le coach portalegrense était un novice à ce niveau et ses joueurs devaient encore se faire à leur changement de fournisseur de chaussures, FUMA.

Dès le début du match, le ton est donné, l’équipe hôte met le pied sur le ballon et se procure une première occasion bien bloquée par le gardien de l’Inter. Puis le pressing brésilien va se faire plus constant, étouffant totalement les Brugeois et leur permettant de se rapprocher dangereusement des buts adverses. Malheureusement, les attaquants aruiverde vont faire preuve d’une grande maladresse face au but et le score restera nul et vierge à la mi-temps.

Puis dès l’entame du second acte, les belges vont profiter d’un coup du sort et une mauvaise relance de la défense de l’Inter pour ouvrir le score. Une aubaine, une chance incroyable même tant ce but n’était pas mérité. Piqués au vif, les rouges et noirs vont pousser pour vite revenir au score mais se heurtent aux contres rapides des hommes de Gonze. Les coups de butoir pleuvent de part et d’autre mais rien ne change au score… jusqu’à cette dernière seconde du match où dans un dernier espoir, l’Inter se porte vers le but brugeois et loupe une ultime occasion en or d’arracher la prolongation.

A la sortie des vestiaires, coach Gonze n’aura pas manqué de féliciter son adversaire du soir qui méritait clairement mieux selon lui. Toujours est-il qu’il lui promet un grand avenir, l’expérience fera le reste…

LES STATS

41460943_2207860096135491_2663574176782090240_n

RESUME :

6 « J'aime »

Bravo @Melchione pour ce premier match ici, j’espère a bientôt sur d’autres tournois :clap:

Bien joué @LuchoGonze et bonne continuation dans le tournoi, merci pour le résumé et la vidéo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci et prenez bien soin de @Melchione ça a l’air d’être un mec bien. Te décourage pas, les buts viendront !

2 « J'aime »

La dernière fois que j’ai entendu dire ça, c’était après avoir pris 2-0 sur un doublé aux 25m de Gameiro, à l’époque où il était encore à Lorient. Jamais j’oublierais, 7 ans déjà <3

1 « J'aime »

C’est bon signe pour Melchione vue la misère que tu m’as mis par la suite ^^

Lol merci oui je vais m’entraîner devant les buts comme quand j’étais petit