PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

D’un point de vu étique ce n’est effectivement pas correcte.
Bienvenu @abouleblanc

1 « J'aime »

Au pire un tour préliminaire entre les deux ? Il se sont inscrits dans la même heure…

1 « J'aime »

Comme vous voulez, on va perdre du temps, et il y aura d’autres tournois, l’interet du tournoi c’est aussi s’ouvrir à d’autres membres qui peuvent s’inscrire pour ça au début comme @rayallen a fait.

@AnthoEsport joue déjà avec vous en Teamplay et pourra participer aussi au prochain tournoi, il faut 16 joueurs, donc c’est élitiste mais y a pas de participation ou pas à la vie du forum dans les critères d’inscription, j’ai rien contre Antho au contraire, mais ce serait dégueulasse pour un mec qui vient s’inscrire avant lui et qu’on éjecte sous prétexte qu’il est nouveau …

4 « J'aime »

Je ne veux pas l’éjecter perso. Et c’est toi l’organisateur, fin du débat :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme maigre consolation, j’inscris @AnthoEsport en premier sur le prochain tournoi FUMA

Désolé encore mais c’est la loi du plus rapide, même à 1h prêt
:confused:

@abouleblanc tu n’as pas le droit à l’erreur :no_mouth:

2 « J'aime »

@abouleblanc tu es dans la merde si @Jer_Gone est sur tes côtes. :joy:

1 « J'aime »

@Jer_Gone est lyonnais de toute façon, quand il voit un blanc, il lui donne la priorité :_aulas:

1 « J'aime »

Au pire faites une liste d’attente pour les retardataires ?

OUBLIEZ PAS VOS PLUS JOLIS BUTS !

Que le meilleur gagne !

C’est fait, y a LVR et Antho

Chanceux celui qui aura le stade rennais !! Quoique, connaissant Konami ils ne doivent pas encore avoir fait les derniers transferts, si ?

Bien vu certains club risquent de passer à 3
4* ?

Bruges :belgium: Luchogonze
Shaktar :ukraine: Ronaldo9
Celtic :uk: Cocokeefe
Burnley :uk: Jnofly
OGC Nice :fr: Zazamouk
Bournemouth :uk: Teusch
Udinese :it: Bzx
Krasnodar :ru: Jer_Gone
Sampdoria :it: Romalix
Leganes :es: Maku
Feyenoord :netherlands: Simplymanu
Toulouse :fr: Romainldo
Levante :es: Xlsior
Rennes :fr: Psebcool
Fulham :uk: Abdouleblanc
Internacional :brazil: Melchione

1 « J'aime »

salut les gars merci pour l’accueil je suis tout nouveau sur le site avec un retour sur pes cette année. il n’y a pas de soucis si je dois laisser ma place les gars je pourrais être inscrit pour le prochain tournoi je comprend qu’antho est plus légitime.

Merci les gars c’est gentil mais Abou s’est inscrit avant et basta. Il va avoir la pression maintenant avec vos conneries :joy: Bonne chance à toi Abou et à tout le monde. au plaisir de vs rencontrer au prochain tournoi !

2 « J'aime »

Faudrait déjà que j’en marque des buts.

Tirage au sort effectué !!!

Premier post à jour

Je me retrouve avec une équipe bien verte, et j’espere faire briller l’écran GOAL un bon nombre de fois …

Nouvelle règle du tournoi !!!

MERCI d’enregistrer les buts, et surtout les beaux, pour participer à la vidéo du tournoi, on aura un prix Puskas décerné, donc même si vous n’allez pas au bout, vous pouvez être la star du tournoi :slight_smile:

T as chope saint etienne? :joy:

Ça doit plutôt être quelque chose comme Saint Petersburg

Est-ce qu’on peut demander à ce que les partcicipants mettent le micro autant que possible ?

En tournois certains préfèrent jouer sans. Je ne pense pas qu’on puisse imposer cela :kissing_heart: