FIFA 19 : Les News

Le mec qui traverse le terrain en jonglant sans pressing, ça n’existe pas sauf en ia amateur :smile:

Découvrez le Tweet de @EA_FIFA_France : https://twitter.com/EA_FIFA_France/status/1037764525989285888?s=09

Rien à dire… La com’ ils maîtrisent.

1 « J'aime »

Pendant cet temps la, on ne sait toujours pas ce qu’il y a dans les mises à jours de PES ^^

1 « J'aime »

Si il fallait une preuve de plus que le jeu n’est pas que FUT. Le reste c’est accessoire, ça vient habiller…

@Goku82 Bientôt tu devra jouer assis en tailleur, jambe droite par dessus la gauche, entre deux portes, un soir sur deux de pleine lune, avec un demi-oeil fermé dans un angle de 67° par rapport à ton écran, contre l’ia avec des sliders modifié en difficulté pro 8 min sous la pluie, etc etc pour trouver que c’est pas trop dégueulasse.:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Pour l’imagination et le rendu que ca a a donné dans ma tête (avec la tronche de goku en filigrane) c’est un OUI :joy:

1 « J'aime »

J’ai imaginé pareil :smile:

Je sais pas à quoi ressemble Goku donc je lui ai donné la tête de Derrick. C’est vrai que c’est drôle :grin:

Bingo !

EA, ils ont dû vendre l’idée au monde de l’E-Sport que FIFA est et restera LE seul jeu de football dans l’univers… du coup, les clubs de foot se sont lancé dans l’aventure.

Bref, si le jeu est réellement ce qu’on en dit, ça risque de gronder…

On va bientôt pouvoir mettre la main dessus.

2 « J'aime »

La coupe est pleine…

2 « J'aime »

En l’état, leur mode carrière est assez fourni. Il y a eu de gros ajouts l’année dernière, je peux tolérer un mode similaire cette année. Après tout, j’arrive à subir la Ligue Masters de temps à autres :sweat_smile:

Le tout c’est qu’ils viennent avec du contenu l’année prochaine.

Certains vont se laisser tenter? En fuma vitesse. Fifa peut être une bonne surprise

Carrière solo oui. FUMA, sliders et cie pour me faire mon expérience perso.
L’idéal serait de ne pas le prendre mais PES ne me tiendra jamais l’année.
Je vais donc switcher entre les 2 selon les envies du moment, comme d’habitude.

Aucun des 2 jeux ne fait l’unanimité chez moi, donc je joue aux 2.

Je testerai aussi la demo, histoire de voir notamment ce que donne L’IA. J’avoue que je n’ai pas vraiment d’attente point de vue gameplay, je suis arrivé à un certain point de lassitude vis à vis de ce que propose EA

il faut que tu seras venu avec nous dans la teamplay Carlo. Ce un bonne mode

6 « J'aime »

Ouate zeu phoque