FIFA 19 : Les News

Je comprends pas ce que fait EA, d’autant que le mode coupe du monde sorti en juin corrige quelques défauts; vitesse adapté pour jouer avec de grosses équipes, rythme réduit, nouvelles animations etc… j’ai fait des matchs dessus et c’était très sympa.
Pourquoi ils sont pas aller dans cette direction ? Pourquoi rajouter des features inutiles au lieu de peaufiner le code, de supprimer certaines combinaisons de touches foireuses, d’enlever la double accélération R3 (ou la laisser quitte a vider la barre de stamina d’un coup), de retravailler le moteur sur les contacts… bref y a moyen de faire un jeu extra ordinaire, parce que contrairement a Konami, EA a le moteur pour faire ce qu’il veut de son jeu, suffit de jouer a Madden 19 ou encore NBA live 18 (oui oui il est pas si pourri) pour se rendre compte a quel point FIFA est en train de régresser.

Je n’ai pas du tout eu la même sensation (je parle pour le réseau) c’était la version FUT transposée en CDM. De toute façon vu le virage arcade qu’ils ont pris j’ai de plus en plus dur à accrocher pour le online, surtout quand on voit ce que propose un PES.

Ca semble plus lent que le 18 à voir, de toute façon je ferais juste un mois pour le mode aventure via l’offre EA acces, et je jouerais qu’à PES comme l’année dernière.

Ah quel privilège :baby_chick::baby_chick::baby_chick::baby_chick::baby_chick:

Je ne joue plus en réseau, j’ai joué surtout contre l’IA et en 1vs1 local. J’ai fais quelques France / Japon (je jouais le Japon) et Argentine / Japon avec le petit neveu qui joue vraiment bien a fifa, et meme en Fuma j’ai trouvé ça gérable. Alors que sur le 18 normal, jouer avec les grosses équipes nationales c’est ingérable.

C’est surtout la logique qui montre que ca va aller droit dans le mur.
Tu selectionnes donc des joueurs deja convaincu par cette merde de fifa 18. Puisque pour avoir un nombre elevé d’heure de jeu faut forcement apprecier le jeu a moins d’être maso.

Alors tu confies à ceux là les responsabilités de faire des remontés sur le jeu…

Mettons ça sur le coté, recompense à des joueurs fidèle.( c’est normalement pas le but d’une beta mais bon). Ce serait bien d’ouvrir aussi a des joueurs peu convaincu et/ou tres critique qui apporteraient des retours intéressants.

1 « J'aime »

Parfaitement d’accord avec toi.

Fifa18 est le premier fifa depuis 10 ans que je n’ai pas acheté. Je me suis fie à vos retours.

Fifa19 sera de la même veine

1 « J'aime »

Perso entre le retour Arcade de FIFA…
Le manque de sérieux sur le contenu/filtres et mode club qui ne change pas sur PES…

Au final je ne prendrais aucun jeux.
Perso je trouve ça sympa que Bruce lecookie dénonce un les lacunes de FIFA…

Par contre ce serait bien qu’il fasse un test de la démo PES sur sa chaîne pour voir son avis aussi…

vidéo de la bêta fermée.
jeu extrêmement rapide, passes ping pong laser dans n’importe quelle position, aucune contruction… ca fait pas rêver.

1 « J'aime »

Ça ça vend du rêve…

Il a apprécié le but en tout cas… https://vocaroo.com/i/s0IF1m9mpi0f

1 « J'aime »

:expressionless::expressionless::expressionless::nauseated_face::face_vomiting:

A comparer avec pes assistance max

Rien que la physique de balle et l’inertie de pes lui clac le cul à fifa.

FUTO PES vs FUTO Fifa y a pas photo, il y a beaucoup + de pertes de balles et d’impossibilités d’enchaîner les passes en un temps sur PES, surtout à l’aveugle, même si on voit sur les vidéos de Fifa 19 qu’il y a un peu + d’imprécisions que sur le 18.

plusieurs heures de gameplay

A voir ce que ça donne manette en main, pour moi en futo c’est aussi dégueu de toute façon que Pes en assistance 1, on est dans une vision du jeu vidéo qui mâche tout.

La physique de balle clairement au dessus dans PES, par contre quand je lis au dessus inertie des joueurs je suis absolument pas d’accord, la touche r1 des dribbles rapides permet tout et n’importe quoi dans PES, pour moi c’est kif kif, des qu’on appui sur la touche de drible ça part en vrille.

image

Scoreboard Ligue 1 dans le jeu.

1 « J'aime »

5-0 après 10 minutes :sob:

4 « J'aime »