Feedback

Encore une mission pour Super Chameau :dromedary_camel: !

Possible bug de Chrome (et dérivés) :

https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=460709

Je relance les développeurs de Discourse pour voir s’il n’y a pas moyen de contourner le problème. La dernière réponse en date était : “je ne pense pas qu’on puisse faire quoi que ce soit”.

Effectivement c’est sous Chrome, j’espère qu’à terme ils trouveront une solution même si c’est pas super dérangeant comme problème.

En parlant de chrome est ce possible d avoir des notifications des reponses portés …
Le design est parfait pour se detendre :slight_smile: !

Y a juste une chose que c est dommage qu on peut pas acceder via taptalk
mais je peux m en passer :wink:

Des notifications de quoi ? :slight_smile:

La version mobile du site est tout aussi fonctionnelle à mon goût et sans les bugs de Tapatalk. Ce qui manque peut-être sont les notifications natives, mais ça va venir aussi (il y a les notifications par email en attendant). :wink:

Les notifications push Desktop fonctionnent déjà normalement. Sur Firefox et Chrome pour ce que j’ai testé.
Il faut que tu actives les notifications dans ton profil. Il faut le faire pour chaque navigateur/poste sur lequel tu es.

merci les gars !

C’est vicieux de pouvoir voir un post avant et après édition.

Sinon je reçois souvent un message système après avoir poster une image et quand je regarde la modification je vois rien de différent ???

Si tu copie-colles le lien d’une image dans ton message, le système va automatiquement la télécharger et la stocker sur notre plateforme.

J’appelle de suite mon avocat.

Cela veut dire que si la source de l’image disparait, on n’a pas pour autant de liens cassés? Ou c’est plus pour optimiser le chargement?

Les deux et plus.

  1. L’image sera toujours disponible
  2. Son temps de chargement sera plus rapide et pratiquement invariable
  3. Elle est chargée avec une connexion sécurisée

En parlant de 3., n’est-il pas beau le petit cadenas vert à gauche de l’URL ? :stuck_out_tongue:
C’est pour moi l’une des principales évolutions par rapport à WAP.

AHAH j’adore le pied de page, bien joué les mecs !

Il suffit de faire glisser un png ou jpeg ici pour que ça s’upload directement, c’est magique internet ! :open_mouth:

Mieux encore : si tu mets une image dans ton presse papier (par ex en appuyant sur “Imp écran”), tu peux carrément la CTRL-V directement dans la zone de saisie de texte!
Là, c’est carrément de la magie noire!

Pour info, toutes ces images se stockent sur notre compte amazon s3. On vient d’ailleurs de recevoir notre première facture de leur part : 0,09$. :joy:

@valsou a fait très fort sur le pied de page (comme sur tout le reste ^^), son contenu est différent à chaque fois que tu retournes le voir :wink:

Mais ce génie des temps modernes !!!@valsou épouse moi tout nu ! Je vais m’épiler c’est promis ! <=3

PS : merci pour l’astuce imprim > Ctrl V !

2 « J'aime »

Y a plus besoin de se chopper des MST avec des cougars pour faire subsister le site ?
Faut mettre la main à la poche à défaut de la mettre dans leur culotte ?
Virement via compte “paypal” ou autre à venir ?

1 « J'aime »

J’ai envoyé ma soeur en offrande à Valsou et des photos de ma mère à Guiwy il y a 10 jours. Tout est arrivé à bon porc et depuis les améliorations redoublent n’est ce pas ?
Paypal, c’est déjà dépassé Zefap.

1 « J'aime »

Un “Patreon” va bientot arriver.
Il s’agit d’une sorte de Kickstarter, mais dédié aux financements permanents.
Ca permet de facilement faire un don one-shoot, tout comme de s’engager à donner 1€ / mois.

Les détails arriveront bientôt :wink:

Voilà l’intérêt d’une bonne version mobile: je n’ai pas du tout le temps de surfer sur le pc mais j’ai bien une ou deux minutes régulièrement sur mon mobile pour vous lire <3
Merci messieurs pour le travail effectué !

2 « J'aime »

Est-ce possible que l’auteur d’un topic passe la première publication en Edition libre ?

Passer un post en “édition libre”, c’est ce qu’on appelle le passer en mode wiki.
Pour pouvoir passer un de ses propres posts en mode wiki il faut avoir atteint le niveau de confiance 3.
Et pour atteindre le niveau de confiance 3, nous allons te communiquer un numéro de compte :smiley:

2 « J'aime »