Alors, ca existe les têtes ! Je croyais pas ^^
Tu rentres dans le game @fouxfoot !
Merci à toi
Je crois qu’il me faisait une dédicace en fait
Je crois aussi
grrrrr
Voilà un enfin un but !! Merci à mon adversaire du soir !!! Merci à payet qui refait le meme coup qu’à l 'euro, mode zorro, me sauvant de la mouise
je peux enfin profiter des derniers jours de la béta l’esprit tranquille
NB : Mise à jour effectuée en première page
Bon allé je participe avec ce but, l’important c’est de participer qu’ils disent :
Mise à jour. Merci spritecoca.
@carlopits, on est limité au niveau du référencement des membres dans un post , visiblement 10 max. Je n’ai pu faire référence à notre ami
Je vais regarder.
C’est bon. Tu dois être soumis à quelques limites utilisateurs. Je me chargerais des @ si tu veux
@spritecoca, you’re in !
C’est pas faute d’avoir essayé hier soir😤 Mais j’étais en mode Casper. Je posterai un but si ça tombe avant la fin de la bêta.
Je confirme, j’ai mis une tête sur corner avec Casemiro et Morgan m’en a mi une sur corner avec Casemiro aussi…
Dans le jeu, j’ai mis une seule tête croisée avec Neymar.
Moi j’ai réussi une tête plongeante, mais ce fût l’unique et seule fois où j’ai claqué un but de la tête sur cette beta. C’est chaud.
une petite vidéo d’un but vs Besp
Attention @fouxfoot, c’est le topic du concours. Merci de poster ces videos dans la topic des vidéos détendues.
huhu t’es rapide en upload mon cher fouxfoot ^^ xD
Le match a peine terminé que mes exploits lamentable en défense et en attaque sont déjà sur la toile
Non sans blague, bien joué.
Par contre, pas trop galère de jouer sans l’affichage de la jauge ? Et la barre que l’on voit au dessus des joueurs, c’est la barre de fatigue c’est ça ? Intéressant.
Foufoxe mulder tu sors
PsebcoolBesp3m fouxfoot
huhu t’es rapide en upload mon cher fouxfoot ^^ xD
Le match a peine terminé que mes exploits lamentable en défense et en attaque sont déjà sur la toile
Non sans blague, bien joué.
Par contre, pas trop galère de jouer sans l’affichage de la jauge ? Et la barre que l’on voit au dessus des joueurs, c’est la barre de fatigue c’est ça ? Intéressant.
Non je préfère sans aucun affichage si ce n’est la jauge de fatigue qui me permet de me décider pour les changements.
@fouxfoot, il faut remplacer ton but par le nouveau contre @Psebcool ?
edit : @fouxfoot, j’ai mis ton but en concours, j’ai fais le remplacement
Salut les gars,
Pour participer façon, Pierre de Coubertin :
Je vais essayé de poster une vidéo demain, peut on participer au deux concours, Fuma et Futo ?