Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Manuel (Aucune assistance)

Il faudra faire un sondage par membre participant avec choix de 1, 3 ou 5 points en choix unique. Ca va être costaud mais pourquoi pas.

edit : C’est bon, j’ai pigé la mise en page. Ca permettra à tout le monde d’avoir des points en plus.

1 « J'aime »

… Mais rhada ?! C est quoi cette vidéo de meeeeerde ?! C est lequel ton but ? Va falloir faire des progres tonton !!! Bon je vais fouiller dans mes matchs j’arrive !

(n oublies pas de poster ton match en coop :stuck_out_tongue_closed_eyes:).

2 « J'aime »

Celui de griezmmann lol, non mais j’ai pas les actions de construction qui mène au but, genre une possession de 30 min mdr

Non t inquiète, mais tu n as pas les droits pour éditer mon post ?

Nope,

Si tu peux copier coller les regles en gras c’est parfait

Je pensais le faire autrement … Pourquoi pas designer un jury qui selectionnerait un top10, puis ensuite les membres éliront le top but parmis ces dix. T en penses quoi?

Ca permettrait de faire participer les membres qui n ont pas teste la beta en tant que jury puis ca nous éviterait d avoir un vote avec 33 buts ou il sera pas evident de choisir. La au moins il y aura une preselection du jury pour épuré un peu le truc tu vois?

Cest votre idée, vos règles :wink:

Mais pour sortir un top 10, il en faut beaucoup plus. Et je crains qu on ait pas forcément la matière.

Et après il faut des mecs impartiaux (pas les participants) qui acceptent d’y passer un peu de temps.

Tout cela me parait un peu trop ambitieux par rapport à communauté actuelle, plutôt réduite.

C’est un avis :wink:

Sur mon smartphone, c est compliqué. Je ferait ça que soir et mettrais à jour quotidiennement

1 « J'aime »

J’aurais plus vu un truc comme un “Play of the week” à l’instar de la nba où l’action plus que la finalité ( si elle est là tant mieu , on boudera pas son plaisir) aurait la part belle.

Ou encore le plus beau geste défensif. Parce que top but, on en mange en veut tu en voila et puis ça aurait un coté presque chevaleresque vis a vis du football qui ne récompense que l’attaque et que la finalité.
Pas un top arrêt puisque là c’est le jeu qui décide, même avec le gardien en manuel, l’humain n’a pas la mise sur le geste.

D accord. Je propose que stef ait son propre topic vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Un top “assist” ce serait pas mal aussi. Et un top “but de la tête en FUMA” aussi pour que je sois bien sûr que le problème vient de moi et non du jeu :grin:

Bah c’est une bonne idée à exploiter, l’un n’empêche pas l’autre :wink:

Dans le cas présent c’est un top buts :slight_smile:

T’inquiète, les MAJ, je peux les faire, j’ai un accès permanent au forum au taf, en 2sec c’est rêglé :wink:

Sur une idée de @Rhadamenthis et @Trizom

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- Jouer en Full Manual
- 1 seul but par membre
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul but
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.

@carlopits

@Bruno_R28

@Jer_Gone

@metakilla

@rojo_misaki

A noter qu’il y a à gagner un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!! (Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum à ce concours FUMA)

Mise à jour des rêgles du concours :

Rêgles :

- Jouer en Full Manual
- 1 seul but par membre
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul but
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.

@Rhadamenthis, il te faut un autre but. il n’y a que du ralenti dans ta vidéo :wink:

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- Jouer en Full Manual
- 1 seul but par membre
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul but
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.

Récompense :
Un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!!
(Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum à ce concours, en deça le concours se déroulera normalement sans récompense à la clé. Il ne s’agit pas d’un partenariat avec quiconque mais d’une offrande fournie par 2 membres de la communauté.)
(Une copie pour le vainqueur FUMA et une copie pour le vainqueur FUTO)

@carlopits

@Bruno_R28

@Jer_Gone

@metakilla

@rojo_misaki

Voici mon but les amis !

https://youtu.be/_lMPFritAo8?t=14m59s

Sinon @Mad_13oR est le meilleur joueur que j’ai pu rencontrer, que ce soit en tant qu’adversaire ou coéquipier; ce mec là c’est du velours … ses déplacements sans le ballon, son replis défensif, sa justesse technique, sa prise de décision, son adresse devant le but, sa patience face a ses coéquipiers… woaw :heart_eyes::blush::yum:

Il mériterait une copie même sans participer !

3 « J'aime »

Hahahahaha, espèce de fumier !!! :joy:

Sans blague c’est hors concours ça ! Les mecs vont vouloir te faire gagner rien que pour la blague. C’est mort ! Sois sérieux bougre de couillon :_obama:

2 « J'aime »