Championnat Sudamericano - Prise de rendez-vous et trolls

Ce soir après la ligue des champions ce serait bon ?

Yesss

1 « J'aime »

Salut tlm !

@romainldo @Ronaldo9 vous avez joué votre match ? Postez le svp . Si ce n’est pas fait avant ce soir ce sera malheureusement 0pts et -6 pour les 2.

@SimplyManu et @Mick contactez vous svp. Sinon c’est victoire pour @SimplyManu (6pts et +6) et défaite pour @Mick (0pts et -6 dif).

@XLSIOR et @sage pareil.

@zazamouk et @Frankl151 je pense que votre match à été joué hier il me faudrait les résultats.

Pareil pour @Dju et @Jer_Gone.

@Bobby-lespongeas et @Jer_Gone sera exceptionnellement reporte. Jer ma contacté et ne peut pas jouer (malade). Ce match sera à joue peut être ce Weekend.

j ai perdu 3 - 0 et 4 - 0, la fessée lol, j’ai pas été bon !

Dispo 21h @Bobby-lespongeas

En faite je suis en pls dans mon canapé, quand j’ai écrit ça allait mieux, mais là j’ai des frissons partout je suis au bout…

Prends un rhum.
J’évite au passage la blague sale sur le bout.

3 « J'aime »

Ok. Pas de souci , on essaye ce week-end

Bravo à tous , tout les matchs sont joués! On peut enchainer sur les J5 et J6 :wink:

DIVISION 1 J5 et J6

@teusch vs @XLSIOR
@Melchione vs @romainldo
@sage vs @SimplyManu
@Ronaldo9 vs @Mick
@Trizom vs @Bzx

@teusch vs @romainldo
@XLSIOR vs @SimplyManu
@Melchione vs @Mick
@sage vs @Bzx
@Ronaldo9 vs @Trizom

matchs en retard
@Mick vs @SimplyManu
@Mick vs @XLSIOR

DIVISION 2 J5

@Dju vs @fouxfoot
@zazamouk vs @LuchoGonze
@Jer_Gone vs @cocokeefe
@Bobby-lespongeas vs @Frankl151

match en retard
@Bobby-lespongeas vs @Jer_Gone
@Dju vs @Frankl151


CLASSEMENT D1

A VENIR

CLASSEMENT D2

A VENIR


Match aller et retour de 12 mn sans prolongations ni tab .

Mettez vous d’accord avant le match (ou après) sur qui fera le résumé.

Le joueur ayant créer la party quitte et rerentre pour qu’il passe joueur extérieur.

Fairplay.

N’oubliez pas si vous avez un joli but de le partager (participation 2 pts supplémentaire au classement + 1 à 5 points si vous êtes retenus dans le top 10).

Les prises de rdv seront ici et nul part ailleurs.

Si un joueur ne poste pas ses dispo ici, il aura 0 points et -3 au GAV (même si ce sont les deux).

En une semaine il y a largement moyen de trouver deux créneaux de 30mn (dans les conditions d’inscription).

Postez au moins le résultat. Si ce n’est pas fait, les matchs seront considérés non joués (0pts et -3 gav).

Date butoir : samedi 22.12.18 à 23h59 pour jouer ET poster vos résultats.

Vous pouvez prendre contact des maintenant pour jouer votre adversaire.

Bon jeu :blush:


TOP BUT (5 pour le moment)

Donnez moi vos top but pour que je vous ajouté les points au classement svp.

Coco


Teusch

Sage

Bz


Mel

Tout ces joueurs auront 2 points supplémentaires au classement (Bz et coco faudra en retenir qu’un seul svp).

D’autres ?

@Jer_Gone je sais que ça va être chaud, mais @Dju peut-être pourrait-on jouer nos matchs samedi (aujourd’hui) ? Ou alors à partir de jeudi prochain, vous me dites :wink:

@Bobby-lespongeas @Dju je suis très facilement disponible sur le PSN (FRANKL1NS) envoyez moi un message quand vous êtes disponibles et si je suis connecté ou pas je répondrai rapidement Merci a tres vite

@Trizom jsuis dispo a peu pres tous les soirs vers 22h30, on devrait pas avoir de probleme pour trouver un crenaux
@sage on peut jouer dimanche avant le teamplay en cas ? Sinon des que tu mets ton cheval de coté jsuis dispo :kissing_heart:

@Trizom, je pense qu’il y a une petite erreur dans ton planning !
La 5ème journée c’est @zazamouk Vs @LuchoGonze et
la 6ème c’est @LuchoGonze Vs @zazamouk
:thinking: :joy:

@LuchoGonze, je suis dispo ce soir 22h30, lundi soir 22h30, et mardi 21h30…

Salut

@cocokeefe @Dju @LuchoGonze @Jer_Gone @fouxfoot @Bobby-lespongeas @zazamouk @Frankl151
Vous aurez qu’une seule journée à jouer cette semaine (Franklin jer bob et dju ont aussi les matchs en retard à rattraper).

2 « J'aime »

J’ai Intérêt à me réveiller avec mon équipe sinon on va finir en D3
Je suis dispo

Je suis dispo envoyer un message sur le psn

@LuchoGonze, j’ai un petit souci pour nos maths :grimacing:
Je n’ai plus internet dehors hier :sob:
Je ne sais pas quand je vais le récupérer :rage: et pense que ça va être assez difficile de trouver un moment avant samedi !

Je te tiens au courant dès que je suis dispo !!

Ça m’embêterai de te donner deux fois 3-0, alors qu’en jouant contre moi tu peux mettre bien plus de buts :sweat_smile:

En même temps c’est de ma faute aussi, j’avais vu ton message sans y répondre et j’étais connecté hier soir… T’inquiète, on va s’arranger :_jose:

Vous faîtes des TP ensemble ?

1 « J'aime »

@XLSIOR et @romainldo je suis dispo à partir de mardi soir.