@Jer_Gone je suis facilement disponible sur le PS N sur Discord désolé
Je t’ai envoyé une demande d’amis sur le PS N
@XLSIOR @SimplyManu il reste plus beaucoup de temps…
Manu 23h ce soir je suis dispo, je t’ai envoyer sur le psn aussi…
Xl on a deja joue le premier match, depuis plus de nouvelle pour le deuxieme…
Salut Bzx…
Je t’ai répondu sur le psn…
Dispo après le match ce soir, soit vers 23h00… pas de soucis…
Tu m’avais dis que tu me confirmerai et tu ne l’avais pas fait. Mais aucun soucis, ce soir 23h sa me convient. On se contacte sur le PSN.
Mais par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir jouer le deuxieme match contre @XLSIOR
T’es dispo quand ? C’est ce soir le dernier soir …
On devait jouer la deuxième mi temps du second match avec @simplyManu mais j’ai un empêchement. On remet ça dans la semaine ?
Pas de probleme c’est note teusch
Pour info si un match nest pasjoue et sans demande de décalage cest forfait et défaite pour les deux joueurs .
Ok pour moi…
Merci Traz…
Je sais que la Deadline est passé vu qu’il est 00H02 a l’heure ou j’écris ce message. Mais je vais jouer mon dernier match, et ensuite je posterai les résultats. Au moins pas besoin de reporter un match. Je pense pas etre sanctionné pour avoir dépassé de si peu de temps
Juste une fessée ?
Ne le tente pas… la prochaine,fois il fera exprès d’être en retard
J’étais pas dispo ce week-end… Mardi 23h?
Jvai essayer accepte ma demande psn
@fouxfoot, désolé pour hier soir. Je t’ai invité deux fois et ma ps4 a planté 2 fois juste après !
Elle décide parfois d’expulser le cd sans raison
Si on a un délai supplémentaire, cette semaine je suis dispo mercredi et jeudi à 22h
Ca me rappelle une fois au collège ou un copain avait sorti a la prof de latin que son chien avait mangé son devoir. Ce genre d’excuses de merde! Tout le monde se met a rire et a commencer a le pourrir, la prof en premier.
Et là le mec sort le dit-devoir, vraiment mâché
Vraiment , quelle jolie anecdote …