Le débarquement de Medal of Honor, c’était effectivement quelque chose de grandiose à l’époque.
Je pense que pour le solo, il va y avoir de bons moments. Apparemment, ils ont fait beaucoup d’efforts pour qu’on ait pas la sensation d’incarner un “One army man”, comme c’est traditionnellement le cas dans tous les solos COD. Le gars central qui est la plaque tournante de tout ce qui se passe et qui fracasse tout à lui tout seul.
Ils ont annoncé de la Co-Op et ont insisté sur le fait qu’on incarne un mec lambda qui n’est pas spécialement formé pour ça, un simple fantassin qui va vivre l’enfer au milieu d’une escouade de gars avec lesquels l’esprit de fraternité va évoluer au fur et à mesure du jeu.
Quand on connait la qualité de mise en scène des COD, je pense qu’on peut s’attendre à de bonnes choses. Cet épisode est aussi annoncé comme très violent et assez cru. (Tout comme l’était la campagne de World at War).
Pour le multi, je rejoins @boillzz, les derniers COD manquaient cruellement de sensations, la rapidité de mouvements avec ce sentiment de légèreté extrême n’était pas à mon gout non plus. Retrouver une inertie “boots on the ground”, des killstreaks adaptés et qui se débloquent au mérite (comme sur Black Ops qui débloquait les streaks uniquement gràce aux kills à l’arme uniquement, la ou les suivants comptaient aussi les kills obtenus avec les streaks pour obtenir d’autres streaks plus puissants) et un vrai recul.
Personnellement, je n’ai aucun souci à aller sur les multis des jeux destinés à…la masse, pour reprendre ce terme qui me pique un peu les yeux tout de même, mais bon on vieillit…Du moment qu’il y a du plaisir à s’y rendre et à y progresser, ca me va parfaitement. Le seul souci, c’est juste qu’il faudrait un COD qui donne envie d’y retourner.
Pour le moment, je suis bien ambiancé mais on en a juste rien vu…donc la note d’intention est cool, mais on verra ensuite.