Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Ca je te confirme :joy:

Sont dispos aujourd hui :

Ambush
Backlot
Bog
Crash
Crossfire
District
Downpour
Overgrown
Shipment
Vacant

Seront dispos en Décembre :

Strike
Showdown
Countdown
Bloc
Wet Work
Pipeline

La spatialisation est toujours très bonne, je n’ai plus les éléments pour la comparer avec l’épisode original mais avec un casque 7.1, je peux facilement déduire ou est un ennemi qui est proche.

Et toutes mes parties sont pleines, il y a du monde sur le jeu, pas de problème la dessus.

Les FPS console d’aujourd’hui sont beaucoup plus tolérants ou assistés.
COD est devenu une usine qui rend le tout plus facile pour le joueur entre killstreaks, assistance à la visée très exagérée et déplacements verticaux.
Destiny, en très bon FPS qu’il est, ne propose pas ce défi de viser vite et bien mais plutôt de tenir le coup sur des longues durées. Avec ses 30fps, il aurait de toute manière été impossible d’en faire un FPS ultra nerveux.
Titanfall est lui aussi ultra permissif avec une absence de recul, d’énormes assistances et des déplacements verticaux.

Seul Battlefield propose une alternative avec un body awareness plus poussé, une vraie gestion du recul de son arme en tir…

Mais le point commun aux 3 jeux cités plus haut et qu’ils sont futuristes ou carrément SF…Donc à partir de la, les développeurs font ce qu’ils veulent sans se justifier.

MWR, tu meurs, tu es sur tes pieds, le danger est partout et il vient vite…Il faut jouer un œil sur la map et l’autre sur l’écran de jeu, être précis et se déplacer intelligemment…C’est ce qu’on devait faire à l’époque et c’est ce qu’il faut refaire maintenant, 10 ans après, gavés de FPS qui nous ont de plus en plus facilité la tâche et flatté nos égos…

Je pense qu’on acceptait mieux de mourir à l’époque…Aujourd hui, je reprends bien le jeu en main et je dirais même que je le maîtrise mieux qu’à l’époque car c’était mon premier FPS et qu’il m’a fallu des années avant d’être correct et d’obtenir un niveau sympathique. Plus les COD ont avancé, plus mes ratio devenaient gros, certes je progressais mais le jeu m’aidait aussi beaucoup.

Sur celui ci, je suis à 1.40 je crois et je sais déja que je n’irais pas plus haut car le rythme des kill est moins soutenu, que la santé assez basse ne permet pas forcément des carnages absolus et tout simplement car le plaisir est ailleurs.

Aujourd hui, seul R6 Siege propose une expérience viscérale, nerveuse et réactive qui pourrait faire penser à COD4 mais en poussant le curseur de la tactique plus loin pour marquer sa singularité.

“Le jeu veut pas de nous, putain!”

En tout cas vos avis ne donne même pas envie de mettre ne serait-ce que 50 balles :_bubbles:

Merci pour mon porte feuille :_rdj:

@Kobe pour le nombre de joueur, il y a surement beaucoup de monde comme Starco qui sont obligé de laisser leur console allumer h24 depuis 5 jours .

Martyr en élimination confirmé HC c est dégueulasse bordel :_pasrire:

Ah oui en effet :sweat_smile:

Faudra que je teste avec mon casque alors, mais sur BF 1 j’avais un souci qui m’empêchait d’entendre à la fois le jeu et mes copains (enfin j’espère) en party.

Bin tu as de la chance. Je tombe souvent sur des parties déséquilibrées ou on commence à 4 vs 5/6. On a même fini à 2 avec un autre mec l’autre fois (avant qu’il finisse seul :smirk: ).

Et pourtant, pour l’avoir saigné, il y’a des parties PvP qui peuvent vite être endiablées. Ce jeu est juste pourri par la communauté. L’aspect MMO/loot donné a ce jeu fait que les joueurs sont prêt à tout pour un simple match à mort par équipe.

Sinon je suis d’accord avec ce que tu dis, mais je le pense en moins bien écrit que toi. Ce qui me perturbe le plus avec ce retour sur CoD, c’est les … codes du jeu. J’avais (et j’ai encore) à jouer de manière radicale. Résultat je peux faire un 1-0 (hein @corsicanstriker ) en restant au même endroit toute la partie avec mon snipe et la partie d’après un 3-15 en courant de partout, pas de juste milieu…comme à l’époque pratiquement. C’est dire mon évolution…

Mais en regardant tes videos Carlo, je vois ce que j’ai à faire.

Par contre, je reste convaincu qu’on peut être au niveau d’un R6 Siège en SnD Hardcore niveau stratégies et tout le tralala

Encore un

Putin deg cela fonctionne pas en faite. :cry:

J’ai un soucis avec mon mix amp, en faite le soucis est que si je règle le son au max sur GAME j’entends plus rien. C’est pas normal et je l’explique pas.

J’ai réglé comme sur une vidéo youtube de astro gaming sur les bons réglages à avoir pourtant.

En casque j’ai le sibéria v2, je pense pas que cela puisse venir de lui quand même.

Le miens est a 90% a fond sur Voice et dans paramètres Party, je varie le mixage entre 50% (sur R6) et 100% (pour les autres jeux ou le sont est moins importants).

T’as bien mis DIGITAL OUT (Optical) et Bitstream (Dolby) dans les paramètres audio ?


Oui j’ai exactement ça.

J’ai l’impression que le mix amp n’est pas fait pour la ps4 car j’ai jamais eu de soucis quand j’"tais sur xbox.

Tu as quelle version du mixamp ?

Car sur les derniers modèles, il y a des mixamp dédié à chaque console alors que les anciens étaient “crossplatform”.

J’ai le modèle pro filaire. Il est compatible ps4/xone car j’avais le tout premier modèle aussi.

Mais ce qui me dérange le plus c’est que si je tourne à fond dans le son GAME j’entends strictement rien. Alors qu’avec le 1er modèle sur xbox 360 j’entendais trop bien le bruit du jeu et plus aucune voix.

@carlopits
Toutes tes parties sont pleines?
Passe moi le numéro de madame que je corrige ce tord immédiatement.

3 « J'aime »

Bon, le temps passe et petit à petit, les réflexes, déplacements et autres se font meilleurs. Même si hier avec @RJ_Cav et @corsicanstriker on a tourné camping 4.

Je pourrai jamais aller contre ma connexion défaillante lors de certains duels, mais il y’a du mieux. Du moins en MME

J’ai encore un peu de mal en SnD, mais ça reviendra (ou viendra tout court)

J’ai osé essayer en HC l’autre fois, c’était le festival du lance-grenades, j’ai vite regretté mon choix.

Néanmoins, j’espère toujours réussir à motiver des gens ici pour essayer de jouer un semblant tactique ensemble comme à l’époque et écraser ces conards et leurs lance patate

Dernier point, vivement les nouvelles maps…

Oui c’est vrai que l’absence provisoire des 6 Maps manquantes commencent à se faire sentir.

Sinon tout est là: lance-patates et quick scope, mais comme l’a dit @Kobe, les réflexes commencent à revenir.

Je me suis remis aussi en SND HC depuis 2 jours. Je fais 1 ou 2 partie entre des parties d’élimination confirmé.

J’avoue devoir attendre que certains connards lancent leurs patates pour commencer à jouer donc il est assez rare de voir poser la bombe.

Sur une partie je savais ou étais l’ennemi et il devait poser la bombe je j’attendais qu’il sorte de sa planque avec ses 2 claymores; Il a pas bouché et on a gagné la manche car le chrono était arrivé à 0. :unamused:

Même si j’entends pas les ennemis comme dans le temps, je me débrouille pas mal des fois.

1 « J'aime »

vivement les maps restantes car j’ai l’impression de tourner sur 3 ou 4 maps actuellement.

Je suis à 1 niveau de passer le prestige et j’aurais fait qu’une petite session avec les DDP :frowning:

1er prestige OK
M16 camouflage or OK

j’attaque la kalash mais c’est vraiment pas évident. Le plus dur est de faire les 150 headshot sinon après faut faire 150 frags sans accessoire et 150 frags avec le viseur laser pour avoir l’or.

2ème prestige OK
M4 camouflage or OK

J’attaque la Kalash mais c’est vraiment pas évident. Le plus dur c’est de faire les 150 headshot sinon après faut faire 150 frags sans accessoire et 150 frags avec le viseur laser pour avoir l’or.

edit : week end double xp.

3ème prestige OK
AK47 camouflage ok OK

J’attaque la G3, il me reste à faire les frags avec l’accessoire visé laser.

En ce moment, avec @RJ_Cav, le seul moyen qu’on a de s’amuser sur ce jeu est d’être les pires boulets du monde. Etre les rois du camping, tout simplement.

Ca a le mérite de me faire rire (oui, il en faut peu), encore plus quand en face on tombe sur un autre membre du forum qui a vite compris nos manigances

Ceci est pour toi @corsicanstriker :heart:

1 « J'aime »