Bons plans pour PES 2019

Il sortira que Jeudi à Carrefour ou on peut aller le chercher avant?

Je pense qu’il sera dispo qu’a partir de Jeudi dans les grandes surfaces.

1 « J'aime »

42,18 € en espace culturel Leclerc.

https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=pes%202019&univers=all

La Fnac baisse de prix pour s’aligner, €44,99 + 10€ de chèque cadeaux offert.

1 « J'aime »

Sans doute la meilleure offre (à voir si Auchan ne fait pas d offre groupée cette année).

1 « J'aime »

Oui, l’année dernière ils ne l’ont pas fait je crois, à voir cette année. Après avec le chèque de 10€ ça peux compensé l’offre (possible ) Auchan. Perso je vais avoir 20€ de chèque cadeaux et le nouveau prix fnac. En mai ou Juin ils offraient 20€ pour la reservation de PES2019.

Sinon je confirme pour les carrefour et cie c’est jour J, sauf si on s’appelle Call of duty, ils font un lancement la veille au soir.

si vous arrivez a toucher le jeu moins cher que prévu pensez à faire un petit don sur ilritalothon :+1:

1 « J'aime »

A Auchan, 70€ le jeu + une manette.

1 « J'aime »

C’est aussi pas mal comme offre surtout pour ceux à qui il manque une manette pour inviter un pote à jouer.

Oui mais mes potes jouent tous à FIFA :disappointed_relieved:

Bonjour,
Le meilleur plan c’est Cdiscount.
Tu l’achètes avec les 15 jours gratuits de Cdiscount à volonté et tu mets le code NEWCDAV15 et tu as une réduction de 15 € qui fait le jeu à 30€.
Puis tu n’oublies Cdiscount à volonté avant les 15 jours gratuits et après avoir payé.
Cordialement

Le jeu sera dispo dans vos boutiques de province dès aujourd’hui logiquement.

Effectivement il a changé de statut sur ma commande Fnac : en attente prise en charge transporteur, mais comme c’est retrait magasin je vais tenter ma chance ce midi et je vous tiens au courant.

EDIT : je me suis fait retoqué, la prise en charge transporteur c’est pour livraison à la fnac …
Ils n’ont même pas voulu me reprendre mon pes2018 :_arthur2:

Par contre dispo en rayon à Micromania (à moins que dispo déja avant?)

Quelqu’un est-il de l’Oise et connait-il un magasin où il serait dispo eventuellement?
Merci par avance
Bonne journée

Quand on commande sur fnac.com, c’est toujours en livraison et jamais de retrait directement. Le truc le plus con sur leur site, c’est la possibilité de réserver au magasin directement sur le site. Sauf que là aussi ils expedient le jeu lol.

Tu ne pouvais pas prendre un et puis te faire rembourser celui qui est expédier de la part de fnac.com ?

Ca a changé pour moi aussi mais c’est en transit.

moi aussi c’est passé en transit, par contre si j’ai déjà commandé en ligne et récupérer en magasin mon PES2018 :wink:
fnac ce sera dispo jour J apparemment
plus cher à micromania qu’à la fnac donc j’attends, je me dis que de toute façon les beaux-parents à la maison jusqu’à jeudi et entre les grosses journées de boulot et le foot jeudi soir ca sera pas avant vendredi pour avoir un vrai créneau de jeu …

Le jeu est dispo à Carrefour pour ceux qui l’ont réservé ?

Je ne pense pas, j’étais à carrefour vers midi.

Je reviens de la Fnac Marseille, ils reprennent malheureusement 6€ pes2018. Ils n’ont pas reçu encore le 2019, il m’a dit demain et il sera mis au rayon.

J’ai été voir en début d’après-midi mais ils n’étaient pas encore en rayon.
Pas grave j’y retournerai Jeudi à 41€ ça vaut le coup d’attendre :wink:

J’ai mis la pression à Carrefour, normalement il vont le lâcher aujourd’hui :_stanley:

1 « J'aime »