AS Monaco

Ce soir je mange des frites ! (si on gagne)

Bon bah Jovetic blessé aussi… Avec l’absence de Falcao, Rony Lopes toujours pas là et la suspension de Grandsir, ça fait beaucoup de monde de côté pour le(s) prochain(s) match(es) :neutral_face:

Je ne sais pas si Thierry en rit mais à sa place j’aurais les boules… :ninja:

Le nul à Bruges n’est pas si mal malgré tout, les chances de finir troisièmes sont préservées!

1 « J'aime »

Thierry en rit :_picard:

2 « J'aime »

Contre Dijon, il vont gagner hein ?
par pitié faites qu’il gagne

Et bah non :cogne:

J’ai pas vu le match mais après avoir été menés 2-1 c’est déjà bien de pas perdre. Ça fait 2 matches sans défaites d’affilée y a du progrès :muscle:

Je suis pas un fan de Monaco et je chie leur façon de faire avec les 50 transferts de jeunes par saison mais je sais pas, ça m’embête de les voir si bas. Même si d’un autre côté je me dis que c’est bien fait pour eux. Mais bon j’ai des monégasques sur MPG :cogne:

Je pense que quand les joueurs offensifs absents vont revenir ça ira mieux (Falcao, Lopes, Jovetic voire Grandsir).

1 « J'aime »

c’est à cause de Vasilev (ça s’écrie comment ?) et de sa politique depuis qu’il est la ça vend, ça fait du fric mais on s’en sert pas :frowning:
je sais pas si c’est vrai mais le club est à vendre, pitié qu’un bon président viennent le remplacer et vite !

Non ca s ecrit Pierre Vassiliu

2 « J'aime »

:_norris: Tout a fait

Oh la débandade…l’esprit d’équipe n’est pas là.

J’ai juste envie de partir en dépression depuis cette horreur, et le pire…
Y a Monaco - PSG après :_titi:

Faut y croire

:_pasrire:

Si on le joue en teamplay sur PES, y a moy’.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je signe direct !

Ça commence vraiment à puer cette histoire… Autant la défaite face à Bruges elle doit faire mal vu l’ampleur du score mais c’est pas plus mal que Monaco ne joue plus de coupe d’Europe, autant la défaite face à Reims et celle à venir face à Paris va bien les enfoncer en ligue 1. Et Glik qui s’est blessé c’est une tuile de plus.
Sans parler de l’inculpation de l’actionnaire.

J’y croyais pas mais je commence à envisager une descente pour Monaco… Même s’il reste le mercato cet hiver qui devrait les sauver. En tout cas ils ne vont pas lutter pour les 5 premières places cette saison, ça paraît quasiment assuré maintenant, sauf énorme retournement de situation.

1 « J'aime »

Je pense que vous allez sauver … On est dans un championnat du bizarre:
si tu gagne 3 matchs consecutive tu es deja à la 6/8 eme place …
Puis vous avez 12 joueurs Pro blesses c est une enorme poisse pour thierry Henry …

Je pense qu’il peuvent encore jouer à la 6ème place, ça serait encore magnifique pour eux, mais ils doivent tout défoncer après le mercato d’hiver.

La relégation, je l’envisagerais qu’après les premiers résultat après le mercato si ils sont vraiment nul.

L’actionnaire on s’en fout, de toute façon c’est pas une perte, il a jamais rien fait pour le club, J’avais vu aussi que apparemment, vasilev avait touché de l’argent du transfert de mbappé, en fait c’est pas une surprise, il a du faire ça avec tout les transferts

Pour l’instant Henry me fait pas rêver, Certes c’est le début mais je préfère pour l’instant largement Jardim en ce début de saison
Faut pas oublier que c’est lui la seule victoire de l’ASM parce que blessé ou pas, tu peux pas te permettre de perdre à DOMICILE face à Brugges et donc perdre l’europa league

Bon vu que je suis en dépression par rapport à Monaco (Mais genre que j’en ai plus rien à faire du classement), je vais commenter le match de ce soir (ASM - PSG) sur ce topic
:_emocry:

Et pour devenir encore plus dépressif, j’ai mis 10 balles sur Monaco
:_obama2:

1 « J'aime »

ça commence youpi
doublé de cavani ha ha

1 « J'aime »