Amazon érogène

Oui bah arrêtez vos conneries, je n’ai pas fini de me rematter les Seinfeld avec amazon prime, alors ne coulez pas le site maintenant pour quelques gabonais.

2 « J'aime »

Oui oui, j’attends juste que le prochain FIFA sorte pour vous rejoindre. Il a l’air énorme.
Ha ha. :neutral_face:

4 « J'aime »

J’ai déjà commandé un produit similaire (protection d’écran pour Lumia) mais je n’ai jamais laissé de commentaire sur Amazon.

Oui il est possible que ce ne soit pas lié, puisque je me suis rendu compte que le commentaire laissé par Vulvain Crottard concerne une protection d’iPhone SE alors que moi j’en ai reçue pour iPhone 6S… Donc c’est pas exactement le même produit, même si la proximité reste curieuse.

Pour information complémentaire, j’ai reçu précisément ces produits là :

(Malgré d’intenses et glauques recherches, je n’ai pas retrouvé le modèle du gode puisque je vous rappelle que je n’en ai vu que la boîte.)

J’ai vérifié dans mon historique de commandes Amazon : je n’ai jamais acheté de produit chez ces vendeurs-là.

Bref, le mystère reste entier, merci de ne pas classer le topic en “résolu”.

2 « J'aime »

Ça ressemble de plus en plus à un acte manqué

Jean Jacques Golmon ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Jean-Jôôôôcques <3

Moi je pense qu’il était trop excité pour le retirer de la boîte.

Nouvelle livraison ce jour, un imposant thermomètre parlant pour barbecue :

Quand je me le mets dans le fion ça dit “saignant”.


Edit : Et j’ai trouvé un nouveau commentaire Amazon d’un homonyme, pour un câble Lightning iPhone 6s (produit que je n’ai pas reçu). J’ai ensuite retrouvé ce commentaire mot pour mot sur le même genre de site que le site gabonais, hébergé cette fois en République Centrafricaine : http://composantspcfr.cf/?p=935

Le commentaire semble avoir été copié sur ce site une douzaine de jours après avoir été publié sur Amazon.

7 « J'aime »

:_obama:

Vivement Noël !

4 « J'aime »

C’est à devenir parano :_horror::_coleman:

J’imagine déjà la tronche du Père Noël :

2 « J'aime »

Un mix entre ça et le père Noël

Entre quoi et le père noël ?

:ninja:

Tu connais la différence entre le père noël?

2 « J'aime »

Ça, ça, ça, ça

1 « J'aime »

Faut poser la question à siri