Amazon érogène

Bon bah je crois que Mad a raison alors. Dans le doute achètes un taser.

j’ai toujours été à gauche, très à gauche… :_bubbles:

Non…

Tu devrais investiguer l’entourage de ta maman. C’est méga louche cette histoire. :_obama:

Si dans les prochaines semaines tu reçoit un FIFA 18 pour PS4 et un PES pour Xbox One, tu pourra être sur que quelqu’un t’en veux.

Ma vanne repose sur le fait que tu es une PS4 et que tu soit hypé par PES :stuck_out_tongue: Désolé :_stanley:

Ah bein si game est une PS4 je comprends mieux. Ce qu’on prend pour un vibro c’est son enculus rift.

4 « J'aime »

C’est forcément une blague de Gouin.

1 « J'aime »

Merci du conseil, j’espère qu’on m’en commandera un.

1 « J'aime »

A ce niveau-là, c’est même plus de la bonté, c’est juste un masochiste qui va débarquer dans le dernier carton et te demander de lui faire mal avec tout ce qu’il t’a envoyé.

Si par le plus grand des hasards ton prochain colis comporte un taser…

Je suis prêt à parier que ce fou est parmi nous…

A moins que ce ne soit qu’un simple voyeur qui souhaite juste regarder, le fameux colis mateur :

6 « J'aime »

Va porter plainte, comme ça il deviendra le colis fiché.

4 « J'aime »

@LuchoGonze, j’espère ne jamais te découvrir dans ma boîte aux lettres. #coliskaigüe

3 « J'aime »

Topic of the yeah :heart_eyes::joy:

Demande à ta maman : “Dis donc mère, est-ce-qu’en ce moment vous avez besoin d’une coque… d’une big cock ?!”

[quote=“Mad_13oR, post:14, topic:1404, full:true”]

Une chose est sûre c’est que ça sent la merde, [/quote]

Je vois pas comment ça peut sentir la merde, il ne l’a pas encore déballé.

7 « J'aime »

Amazon est pas capable de te donner le moyen de paiement utilisé ? Avec… le nom.

Chez Amazon, je suis tombé sur une nana au délicieux accent asiatique qui n’avait pas l’air très curieuse. Je lui ai donné différents numéros figurant sur les étiquettes des colis (références, codes barres, etc.) mais elle n’a pas trouvé de correspondance dans sa base de données. Elle s’est donc contentée de me renvoyer un bon de retour.

Et comme je n’ai pas envie de me faire chier à renvoyer le reste, je ne rappelle pas le service client et attend le prochain colis, entre inquiétude et excitation, comme un joueur de Ligue 1 s’apprêtant à défendre sur Neymar.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite.

Je viens de chatter avec un certain Merouan sur le chat assistance d’Amazon. Pour une sombre histoire de colis perdu; ils vont tout me renvoyer illico presto.

Bref, si comme moi tu as la phobie du téléphone, essaie ce service qui est rapide (moins d’une minute avant d’être en relation) et qui aboutit bien souvent à la résolution du problème.

-> https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=footer_gw_m_b_he?ie=UTF8&nodeId=559912

Dans “Besoin d’aide supplémentaire” > “Nous contacter”

Pendant ce temps-là, ça va faire deux ans que j’attends mes Adidas personnalisées commandées sur le site de la marque. J’avais reçu un carton rempli d’ampoules, tu la sens l’ironie ?

Depuis, je ne commande plus rien par DHL.

1 « J'aime »