Actualités en France et dans le Monde

Ouf.

Que fais-tu @zazamouk? Vas-tu rester sans réaction ?

Bière qui tourne n’amasse pas foule

1 « J'aime »

Bière qui tourne entre les seins m’amasse pas foule entre les fesses.

Mes entrainements-apéro du lundi sont interdits depuis le début du confinement et il reste trop de bière… est ce une coïncidence ? je ne crois pas :rofl:

C’est bien triste toute cette bière détruite :sob: :sob:

Sérieux, mais c’est quoi cette époque de merde.
C’est un cauchemar.
Son Goku sauve-nous, délivre-nous du mal !!!

Tu n’auras pas ma haine Abdoul. hish

Je vois macron déguisé en Satan petit cœur.

Putain qu’est-ce que t’es pessimiste.
Égoïstement, t’as surtout peur que toutes les milf choppent le covid et meurent.

Portez un masque et faites vos ablutions.

Si j’étais en France j’aurais pété un câble avec les jem’enfoutistes je pense. Entre ça et le gouvernement de technocrates et des députés de “la société civile”.

Courage à tous. Que l’étoile de Bethléem vous guide à travers ce miasme.

Justement je trouve le moment propice à prospérer ! La petite vieille avec qui on avait fait un viager à enfin claqué… merci au Covid19, sans lui elle serait toujours là, depuis qu’on avait signé le contrat elle s’accrochait à la vie telle une huître moisie à une paroi d’estomac.
Et là on attend que le commerce a 3 pâté de maison fasse faillite pour racheter le bâtiment pour une bouchée de bain.
Voilà, j’aime la vie, j’aime les gens, j’aime le virus, et je suis un vrai fils de pute…
Mes amitiés.

T’es pas gentil avec ta mère. @Abdou s’inquiète pour elle tu sais.

Alors ça c’est bien un discours d’expat’. :rofl:

Je suis un immigré monsieur, pas un expatrié.

Mets ton masque !

Bas les masques, Fantômas
Blanc bonnet, bonnet blanc, la bite n’a pas d’œil.
Perché ! :sunglasses:

Mets pas un bonnet, mets un masque !

J’en mettrai deux. Mieux vaut deux fois qu’une.
Pas le droit de retoucher son père.

Du coup @Abdou tu nous as pas dit pourquoi c’était une époque de merde (mis à part le fait qu’on y vive).

C’est le virus ? Les attentats ? Les catastrophes climatiques ? Les guerres de territoire dans le bas-Caucase ? Le Pakistan qui a la bombe atomique ? La Playstation 5 qui ressemble à deux crèpes mal aplaties ?

Rentre pas dans mon meuble TV.
Époque de merde.

2 « J'aime »